Scène 154 - 2 pièces

Démarré par gravelin, Avril 03, 2020, 11:36:35

« précédent - suivant »

gravelin

Lucky49

J'aime beaucoup, même si un peu perturbé aussi par ce choix de cadrage à ras du vase... Une "raison" précise pour ce choix (juste pour ma culture perso ;))?
Luc

madras

gravelin

Citation de: patsgt le Avril 03, 2020, 12:13:15
au début g^ébé par le bord droit mais j'aime on rentre presque dans une toile abstraite (pour la construction) donc je prends
Citation de: Lucky49 le Avril 03, 2020, 12:23:38
J'aime beaucoup, même si un peu perturbé aussi par ce choix de cadrage à ras du vase... Une "raison" précise pour ce choix (juste pour ma culture perso ;))?
C'est ce "presque" qui m'intéresse ici. Et la recherche d'un "presque" équilibre entre les objets et l'absence d'objets.
Si les vases s'appuient sur le bord, "c'est pour ne pas tomber"...

Lucky49

OK, merci pour "l'explication" de ton choix... je comprends (enfin je crois ;))
Luc

DOMDOM49

mouais ....dubitatif je suis ...une légère bande de bleu sur la droite m'aurais quand même sembler plus "malin" dans le déséquilibre  ..

pour moi c'est une erreur de cadrage pour l'équilibre de la zone de gauche ...celle opposée aux vases car elle tend à lui donner trop de force ...(pour moi ! ....attention c'est pas une vérité !!!!)

après je comprends aussi ton idée et je me dis que dans une série  ...avec ce genre de cadrages ...en jouant sur le montage au mur (les vases appuyés sur l'image d'à côté)  ...ça pourrait être très sympa et amusant

gravelin

Citation de: DOMDOM49 le Avril 03, 2020, 16:13:12
mouais ....dubitatif je suis ...une légère bande de bleu sur la droite m'aurais quand même sembler plus "malin" dans le déséquilibre  ..

pour moi c'est une erreur de cadrage pour l'équilibre de la zone de gauche ...celle opposée aux vases car elle tend à lui donner trop de force ...(pour moi ! ....attention c'est pas une vérité !!!!)

après je comprends aussi ton idée et je me dis que dans une série  ...avec ce genre de cadrages ...en jouant sur le montage au mur (les vases appuyés sur l'image d'à côté)  ...ça pourrait être très sympa et amusant
Tu veux dire trop de force aux vases ou à la zone de gauche ?

DOMDOM49

trop de force à la zone de gauche (sans vase)

bozart

Très bien pour moi.
Peut-être faudrait-il un bord bleu parfaitement droit.

egtegt²