One look

Démarré par ClaireSrt, Avril 07, 2020, 09:47:56

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci à tous pour vos commentaires :-)

Maagma

Citation de: LeLamaFou le Avril 08, 2020, 17:17:52
Je pense qu'il est plus simple de parler de ce que l'on ressent vis à vis d'une photo plutôt que de considérer des critères "objectifs" (surexposition , flou,...)

LeLamaFou m'a cité, je me permet d'utiliser mon droit de réponse, quand j'écris " Je suis sensible à la beauté de ce visage et ce regard franc" cela sous entend que c'est précisément grâce à Claire, son talent de photographe et la relation de confiance avec son modèle, ici sa sœur qui a permis cette expression du visage à la laquelle je suis si sensible.
Il y a des milliers de portraits de femmes avec des expressions de poisson congelé, donc encore bravo à Claire.
Bien à vous.
:)
Le temps qui passe en photo.

DUNUM

...et en plus de mon voisin du dessus, j'ajouterai que l'on sent bien qu'elle communique avec la photographe (son regard...)

JeanB

Oui sacré regard ! Beau portrait (la v1), pour moi.

LeLamaFou

Citation de: Maagma le Avril 08, 2020, 19:01:11
LeLamaFou m'a cité, je me permet d'utiliser mon droit de réponse, quand j'écris " Je suis sensible à la beauté de ce visage et ce regard franc" cela sous entend que c'est précisément grâce à Claire, son talent de photographe et la relation de confiance avec son modèle, ici sa sœur qui a permis cette expression du visage à la laquelle je suis si sensible.
Il y a des milliers de portraits de femmes avec des expressions de poisson congelé, donc encore bravo à Claire.
Bien à vous.
:)
C'était seulement à propos de ta remarque "pas assez calé en technique"...

nazaire

Bonsoir,
Joli portrait avec beaucoup de douceur.
D'accord avec Dunum pour la complicité avec le photographe, c'est ce qui fait souvent que la photo fonctionne.

JP

ClaireSrt

LeLamaFou

Citation de: salamander le Avril 08, 2020, 18:22:15
Ah ouais, quand même...

Donc il y aurait les mauvais photographes qui sortent des trucs corrects grace à la beauté des jeunes filles, et de très bons qui savent faire de jolies choses avec les moins belles...

Là, c'est vraiment de la haute volée...un raisonnement qui doit plaire aux femmes de la section.
Soit tu n'as pas compris ce que je veux dire, soit tu déformes ma pensée.