Oscar Wilde

Démarré par madras, Avril 09, 2020, 07:24:51

« précédent - suivant »

madras

Vous en pensez quoi ?

Argentique.

ClaireSrt

J'aime beaucoup, sauf la partie en haut à gauche.

egtegt²

J'aime beaucoup également, la partie en haut à gauche me permet de me raccrocher à la réalité, ce qui est bien ... ou pas, ça dépend des goûts ;)

madras

Merci des retours.

moi aussi j'aime bien la partie haute à gauche qui rappelle que les arbres et les sépultures ne sont que des reflets.

newteam1

Félicitation ta photo est dérangeante, j'en profite pour indiquer que « Oscar Wilde » qui habitait au 34 Tite street à Londres en 1888, était un ami de Jack l'Éventreur.
« Sir Melville chasse le fantôme de Jack l'Éventreur » à lire sur Amazon.

Le pont de Londres était en construction
L'Eventreur 1888 sur Amazon

madras

newteam1, tu nous gonfles avec ta pub ici ou ailleurs.

newteam1

Citation de: madras le Avril 09, 2020, 12:02:19
newteam1, tu nous gonfles avec ta pub ici ou ailleurs.
Parles moi de ta photo au lieu de m'insulter...

madras

Citation de: newteam1 le Avril 09, 2020, 12:15:09
Parles moi de ta photo au lieu de m'insulter...
Parles moi de la mienne plutôt que de faire ta pub.

newteam1

Citation de: madras le Avril 09, 2020, 12:16:14
Parles moi de la mienne plutôt que de faire ta pub.
Oscar Wilde est pour moi un homme incontournable, et évidemment ta photo qui montre avec un reflet le nom d'Oscar Wilde, m'indique déjà que tu es allé sur sa tombe, dont j'ignore le lieu ?
Raconte moi où tu as pris cette photo? Et que sait tu d' O. W.?

Pichoun

Roooh, il y en a qui doute de rien... ;D

Pour la photo, je marche moins sur celle ci, en grande partie à cause de l'angle haut gauche...Pour le reste l'ambiance est là! ;)

madras

Citation de: newteam1 le Avril 09, 2020, 12:28:28
Oscar Wilde est pour moi un homme incontournable, et évidemment ta photo qui montre avec un reflet le nom d'Oscar Wilde, m'indique déjà que tu es allé sur sa tombe, dont j'ignore le lieu ?
Raconte moi où tu as pris cette photo? Et que sait tu d' O. W.?

Je ne sais rien d'O.W. à part qu'il est enterré au Père-Lachaise et que c'était un dandy, écrivain entre autres.
Mais ce n'est pas l'objet du fil ......  ???

newteam1

Citation de: madras le Avril 09, 2020, 12:41:16
Je ne sais rien d'O.W. à part qu'il est enterré au Père-Lachaise et que c'était un dandy, écrivain entre autres.
Mais ce n'est pas l'objet du fil ......  ???
D'accord tu as pris la photo uniquement pour faire un effet sur le plexiglas, par contre pour moi le sujet de la photo est écrit en gros OSCAR WILDE.
Ta photo est intrigante et bien réussit félicitation.

yaquinclic

Salut madraes

Malgré ces bizarreries (stèles) de l'angle haut/gauche qui à priori me tordent le nez, si ces éléments sont là, bah tampis. Pense-tu qu'il soit possible de révéler un peu de matière dans le bout de stèle noir collée au cadre gauche, pour lui donner un petit rôle.
La vitre est la bienvenue pour brouiller un peu cette atmosphère, la cerise sur le gâteau.

A+ ;)

fraoul

Ambiance glaciale à souhait. Si c'est pour nous foutre le bourdon c'est gagné  ;) !

madras

Merci.   

Mais pourquoi qualifier cette photo de glaciale et intrigante ?

Seb Cst

Question composition, en reculant un peu (en dézoomant donc) je trouve la partie inférieure de l'image assez massive.
Ce n'est pas sa densité qui me gêne (on y lit très bien le nom de Musset), mais plutôt son manque de forme, ce qui assied la composition au lieu de lui donner l'élan que réclameraient ces arbres.

Bon ce n'est pas un coup de cœur, bien que le traitement NB n'appelle aucune critique.

zuiko

Je dirais que cette photo manque singulièrement de vie et (ce n'est pas qu'un jeu de mots) la partie inférieure est tout de même bien enterrée...

Clic-Clac 51

Bien vu madras
je suis séduit par ton traitement et l'ambiance que dégage ton image
Denis ;)

madras

Merci Clic-Clac 51.  ;)