" De quoi s'agit-il ?"

Démarré par DUNUM, Avril 09, 2020, 19:33:55

« précédent - suivant »

DUNUM

poc128

Il s'agit d'une femme plutôt âgée sapée en léopard et qui regarde exactement dans la direction opposée de celle ou son clébard chie. Et je suis prêt à mette ma main à couper qu'elle n'a même pas ramassé la bougresse...
Take a walk on the wild side..

DUNUM

Citation de: poc128 le Avril 09, 2020, 19:38:32
Il s'agit d'une femme plutôt âgée sapée en léopard et qui regarde exactement dans la direction opposée de celle ou son clébard chie. Et je suis prêt à mette ma main à couper qu'elle n'a même pas ramassé la bougresse...
Je ne suis pas certain que celle ci avait besoin d'une légende  ;)

lavialle15

.. non j'l'ai pas vu  ;)
Bien saisi.
Cdlt

madras

Crinquet80

Un truc qui n' a ni queue ni tête  !  :D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Avril 09, 2020, 20:30:57
Un truc qui n' a ni queue ni tête  !  :D

Si si, le coté caca c'est le coté cucul... ;D ;D
Take a walk on the wild side..

Maagma

Celle-là c'est un must dans le genre Street, pendant que toutou dépose sa commission ou un quidam ne manquera pas de marcher dessus...( je suis pessimiste) Madame fait semblant d'ignorer la chose dans une pose altière d'anthologie, énorme cette prise.

( je l'avais mise n°3 dans le mini concours "le piéton de...")

:)
Le temps qui passe en photo.

zuiko

Photo sociologique s'il en est...
Le mimétisme entre maitresse et chien est encore une fois démontré (à part que la dame ne fait sans doute jamais rien sur le trottoir).
C'est sans doute cadré discrètement appareil sur le ventre pour que la dame prenne ainsi de la hauteur soulignant son air hautain.
Bon travail et noir et blanc qui s'impose.

DUNUM

Citation de: zuiko le Avril 09, 2020, 23:50:57
Photo sociologique s'il en est...
Le mimétisme entre maitresse et chien est encore une fois démontré (à part que la dame ne fait sans doute jamais rien sur le trottoir).
C'est sans doute cadré discrètement appareil sur le ventre pour que la dame prenne ainsi de la hauteur soulignant son air hautain.
Bon travail et noir et blanc qui s'impose.

En fait, j'étais en contrebas (espace en pente) et elle était immobile donc pour la louper fallait le vouloir  ;)
Merci 8) à vous

nanot

Attitude intéressante de la Dame son air de ne pas avoir l'air d'avoir l'air c'est toute une histoire ....Une photo de rue réussie.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

oldnic

Si j'en crois la morphologie de l'immeuble en arrière plan il s'agit d'une photo prise à la Croix-Rousse...
Bienveillance - Irrévérence

DUNUM

Citation de: oldnic le Avril 10, 2020, 19:42:27
Si j'en crois la morphologie de l'immeuble en arrière plan il s'agit d'une photo prise à la Croix-Rousse...
Qu'un métier à tisser un jour se soit trouvé derrière l'une de ces fenêtre ne fait pas de doute, à part ça ?

ivanovitch

Superbe ! Il ne manque plus que l'odeur...  :D

DUNUM

merci nanot et ivanovitch, oldnic ?

Mine de rien, capter l'expression d'un visage dans un lieu public, c'est durablement fini. Il faudra faire et jouer avec les masques, sacré challenge !

Pichoun

DOMDOM49

Citation de: DUNUM le Avril 11, 2020, 12:49:54

Mine de rien, capter l'expression d'un visage dans un lieu public, c'est durablement fini. Il faudra faire et jouer avec les masques, sacré challenge !

Il restera ...les regards  ;)

Pas d'avis sur ton image ...réussie pour moi

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Avril 11, 2020, 12:49:54

C'est vrai mais en contre partie j'attends aussi (avec une certaine jubilation/impatience, je dois bien l'avouer  >:D) que quelqu'un vienne encore m'apostropher sur son "droit à l'image"...  :D
Les rues sont, hélas, bien désertes cependant.  :-[
Gageons cependant que sur du plus long terme nous aurons peut être à découvrir des masques originaux et sympas.  ;)

DUNUM

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 11, 2020, 23:21:26

C'est vrai mais en contre partie j'attends aussi (avec une certaine jubilation/impatience, je dois bien l'avouer  >:D) que quelqu'un vienne encore m'apostropher sur son "droit à l'image"...  :D
Les rues sont, hélas, bien désertes cependant.  :-[
Gageons cependant que sur du plus long terme nous aurons peut être à découvrir des masques originaux et sympas.  ;)
Les masques originaux, moui-bof, ça m'intéresse moyennement.
Les expressions des visages et les postures, oui. Il est évident que les mois à venir seront difficiles pour tout le monde. A la réflexion et dans ce contexte, je ne me vois pas forcément aller titiller le chaland au plus près en lui brandissant un appareil sous le nez. On verra après...
Merci à ceux qui ont formulé un avis sur la photo.