Je crois q'c'est cuit. II

Démarré par nanot, Avril 12, 2020, 15:11:29

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

DOMDOM49

déjà vue ... commentée ....et moi insulté

mon commentaire restera donc le même (et les insultes tout autant sans doute :))

bonne continuation

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Avril 12, 2020, 15:31:45
déjà vue ... commentée ....et moi insulté

mon commentaire restera donc le même (et les insultes tout autant sans doute :))

bonne continuation

Oui déjà vue c'est précisé dans le titre ça te pose un problème ? Pour les "insultes " je demande à voir, trop facile ce genre de flingage gratuit....Et je ne me souvient pas du tout de ton commentaire....

DOMDOM49

et bien ...remonte ton ancien fil ...c'est plus simple

Autre sujet tu as fait un AVC ? il y a 2-3 ans non ? ...

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Avril 12, 2020, 15:46:59
et bien ...remonte ton ancien fil ...c'est plus simple

Autre sujet tu as fait un AVC ? il y a 2-3 ans non ? ...

Evidement que j'ai remonté , ça s'arrête en 2017

Heu uuuuuuuuu pour l'AVC merci mais tu doit confondre , je n'ai aucun problème...Très bizarre ta réflexion, inquiétante même (Peut être vicelarde ?)t'es sûr que tu va bien ?.....Enfin comme je pense que tu es quelqu'un de très "lunatique et susceptible"....Passons. En fait je n'ai toujours pas compris ton  comportement envers moi à propos de mes assemblages de piafs, mais c'est pas grave c'est ton choix.... :D  :D  :D
Le coup de l'AVC mérite une explication de ta part tu crois pas?   :D  ::)

Si tu te souvient de ton commentaire ça serait plus intéressant n'est ce pas?...

DOMDOM49

Pour l'AVC ...c'est parce que dans ce fil j'avais souligné que je connaissais un "nanot" ...un gars gentil... aimable et doux et d'un certain âge
...Je t'avais d'abord pris pour un Troll qui avait usurpé ton pseudo mais quelques anciennes images m'ont malheureusement convaincues que c'était bien la même personne..

Pour L'AVC ...j'ai pensé à ça oui ...car non seulement ta courtoisie n'existe plus puisque tu agresses tous les gens ici depuis que tu es "revenu" ...mais SURTOUT tu n'as aucun souvenir de nos échanges "privés" et encore moins des travaux (petits certes) que tu avais réalisé pour moi. Tes "montages à l'époque montrait une grande maîtrise de Toshop...je ne reconnais là encore plus "mon" Nanot ...(hé oui, nous avions sympathisé toi et moi ...jusqu'à cette disparition que tu m'avais dit être la musique en cause)

Donc tu vois...j'ai pensé qu'une maladie (tu as été longtemps absent de ce forum) ...avait changé ta personnalité ...et comme à ton âge AVC ou Alzheimer sont 2 fléaux ...je me suis dit qu'il t'était arrivé un malheur

Comment vont tes guitares ?

Tu vois ...rien de méchant dans mes propos ..j'ai le regret et le sentiment d'avoir perdu quelqu'un que j'appréciais beaucoup à l'époque ...en autre parce qu'il avait une gentillesse infinie et toujours prêt à rendre service

Pour ton image ici...inutile que je remettre mon commentaire puisque tu n'en a plus souvenir et que de plus tu l'avais très mal pris  (et je n'aime pas que les gens se sentent agressé par mes propos)

bonne continuation

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Avril 12, 2020, 16:45:02
Pour l'AVC ...c'est parce que dans ce fil j'avais souligné que je connaissais un "nanot" ...un gars gentil... aimable et doux et d'un certain âge
...Je t'avais d'abord pris pour un Troll qui avait usurpé ton pseudo mais quelques anciennes images m'ont malheureusement convaincues que c'était bien la même personne..

Pour L'AVC ...j'ai pensé à ça oui ...car non seulement ta courtoisie n'existe plus puisque tu agresses tous les gens ici depuis que tu es "revenu" ...mais SURTOUT tu n'as aucun souvenir de nos échanges "privés" et encore moins des travaux (petits certes) que tu avais réalisé pour moi. Tes "montages à l'époque montrait une grande maîtrise de Toshop...je ne reconnais là encore plus "mon" Nanot ...(hé oui, nous avions sympathisé toi et moi ...jusqu'à cette disparition que tu m'avais dit être la musique en cause)

Donc tu vois...j'ai pensé qu'une maladie (tu as été longtemps absent de ce forum) ...avait changé ta personnalité ...et comme à ton âge AVC ou Alzheimer sont 2 fléaux ...je me suis dit qu'il t'était arrivé un malheur

Comment vont tes guitares ?

Tu vois ...rien de méchant dans mes propos ..j'ai le regret et le sentiment d'avoir perdu quelqu'un que j'appréciais beaucoup à l'époque ...en autre parce qu'il avait une gentillesse infinie et toujours prêt à rendre service

Pour ton image ici...inutile que je remettre mon commentaire puisque tu n'en a plus souvenir et que de plus tu l'avais très mal pris  (et je n'aime pas que les gens se sentent agressé par mes propos)

bonne continuation

Merci pour ces précisions , on y vois plus clair....

Non je n'ai rien oublié... ;)
Je pense qu'il y à un gros , un énorme malentendu là , je le répéte je n'ai toujours pas compris ta décision de couper court à nos échanges bien sympas.... Le nanot que tu appréciais n'as pas changé d'un mm mais cette section du forum à beaucoup changé alors oui j'ai sûrement pris un peu plus d'assurance avec les années passées et quelques fois je me permet de la ramener et de renvoyer ch.... les fouteurs de merde et de contredire ceux qui croient détenir la vérité...Pour moi cette section est un lieu d'échange alors il m'arrive de ne pas être d'accord avec certains commentaires injustifiés ou mal formulés...Est ce un défaut ?
Alors si à l'époque j'ai pu faire un ou des commentaires te concernant qui t'ont déplus , je m'en excuse.... ;)
Il est vrai que pendant une période j'était très très occupé par le piano un peu moins mainteneant...

J'ai cru comprendre que tu avais pris ta retraite, j'espère que tu as bien pris le virage et que tout va bien comme tu veux....Ma petite expérience me permet de te dire qu'il faut toujours toujours avoir l'esprit occupé pour ne jamais regarder la pendule et positiver sur les  petits soucis de la vie, mais ça c'est dans la nature humaine ...Toujours envie d'avoir envie....

Pour en revenir à la photo je l'ai repostée parce que lors du premier post on m'avait fait remarquer que l'attitude du gars qui ferme les yeux le dévalorisait et je n'étais et ne suis toujours pas d'accord avec ça mais comme toujours ce n'est qu'une histoire de reception personnelle.... Alors de nouveaux avis seraient bienvenus tout simplement.... ;)

Bonne continuation comme tu dis et fait et poste des photos c'est un passe temps qui va bien.... ;) Aller on repart à zéro.... :D

ivanovitch

Citation de: nanot le Avril 12, 2020, 17:58:11
Pour en revenir à la photo je l'ai repostée parce que lors du premier post on m'avait fait remarquer que l'attitude du gars qui ferme les yeux le dévalorisait et je n'étais et ne suis toujours pas d'accord avec ça mais comme toujours ce n'est qu'une histoire de reception personnelle.... Alors de nouveaux avis seraient bienvenus tout simplement.... ;)

Bonne continuation comme tu dis et fait et poste des photos c'est un passe temps qui va bien.... ;) Aller on repart à zéro.... :D

Non, le gars qui ferme les yeux n'est absolument pas dévalorisé par cette attitude : ce n'est ni un crime, ni un délit, ni un péché de fermer les yeux, que je sache ! Cependant, cette attitude dévalorise ta photo, ce qui n'est pas la même chose... personnellement, pour moi, ici, c'est rédhibitoire, je ne l'aurais pas présentée... Mais chacun fait ce qu'il veut !
Bonne soirée.

nanot

Citation de: ivanovitch le Avril 12, 2020, 18:43:50
Non, le gars qui ferme les yeux n'est absolument pas dévalorisé par cette attitude : ce n'est ni un crime, ni un délit, ni un péché de fermer les yeux, que je sache ! Cependant, cette attitude dévalorise ta photo, ce qui n'est pas la même chose... personnellement, pour moi, ici, c'est rédhibitoire, je ne l'aurais pas présentée... Mais chacun fait ce qu'il veut !
Bonne soirée.

Merci beaucoup de ton regard, absolument étonnant la différence de reception, pour moi" l'attitude expression" du gars et le regard des deux autres c'est ce qui fait tout l'intérêt de cette prise..... ;) ( Je trouve amusante voire marrante la situation)

Pichoun

Oui, les yeux fermés du monsieur, ne sont pas seulement fermés, ils vont avec l'expression du visage, comme désappointé, ce qui confère un ressort « comique ». Surtout que les deux autres protagonistes ont les yeux rivés vers lui. Il y a un échange. Pour moi, cette image fonctionne.

Par contre, les écritures...bof, bof.

Tu vas lever les yeux, mais en NB, t'as testé ? 😉😁

Pichoun

Citation de: NeoBeo le Avril 12, 2020, 19:50:25
Je n'aurais jamais pu imaginer que le fond soit si profond...  :o

Humm, j'ai dit que l'image fonctionnait, je n'ai ni dit que c'était la photo du siècle, ni qu'elle avait un sens profond. Maintenant si tu as envie de détourner mes propos, libre à toi...😉

nanot

Citation de: Pichoun le Avril 12, 2020, 20:14:24
Humm, j'ai dit que l'image fonctionnait, je n'ai ni dit que c'était la photo du siècle, ni qu'elle avait un sens profond. Maintenant si tu as envie de détourner mes propos, libre à toi...😉
.
Tout simplement trop compliqué pour lui sans doute..... :D

nanot

Citation de: Pichoun le Avril 12, 2020, 19:47:07
Oui, les yeux fermés du monsieur, ne sont pas seulement fermés, ils vont avec l'expression du visage, comme désappointé, ce qui confère un ressort « comique ». Surtout que les deux autres protagonistes ont les yeux rivés vers lui. Il y a un échange. Pour moi, cette image fonctionne.

Merci de ton commentaire, pour l'écriture j'ai donné aux trois les deux versions, ils préfèrent avec....Pour le N&B à voir demain...... ;)

Pichoun

Citation de: NeoBeo le Avril 13, 2020, 08:47:24
Tes propos, quel propos... ? Si j'avais voulu rebondir sur ton com, je t'aurais cité...

Au temps pour moi dans ce cas...😉

nanot

Citation de: Pichoun le Avril 12, 2020, 19:47:07

;)...

goudoule

Trés belle photo en NB  On se fait du cinéma mais on peut se tromper....  C'est pour celà qu'on fait la photo

nanot

Citation de: goudoule le Avril 13, 2020, 11:53:10
Trés belle photo en NB  On se fait du cinéma mais on peut se tromper....  C'est pour celà qu'on fait la photo
Merci de ton avis, si tu pouvais me dire ce qu'apporte de plus le N&B ça m'intéresse.... ;)

goudoule

On est plus en phase sur le côté "spirit" de l'image le personnage de droite me fait penser à la sagesse  qu'on semble interroger ; une parenthèse en somme

nanot

Citation de: goudoule le Avril 13, 2020, 17:15:17
On est plus en phase sur le côté "spirit" de l'image le personnage de droite me fait penser à la sagesse  qu'on semble interroger ; une parenthèse en somme
.
Tu veux dire qu'on est pas distrait par la couleur en quelque sorte ?..... ;)

nanot

at: Goudoule
Citation de: nanot le Avril 13, 2020, 17:36:13
.
Tu veux dire qu'on est pas distrait par la couleur en quelque sorte ?..... ;)

nanot

goudoule

Citation de: nanot le Avril 14, 2020, 11:50:35
.

Pour le paysage la couleur ou le NB ,  pour les scènes de genre et autres elle sont en général trop fade ou trop coloré, à moins de les traiter avec art comme de vraies petites peintures ... (mais en photographie est ce nécessaire de passer du temps sur une image qui peut se traduire de mille et une manière d'un clic) Alors pour moi la photo est plus forte et vraie traduite en valeur de lumiere ou de gris... pour les couleurs, l'imagination du spectateur suffit

Ce n'est qu'un avis personnel  Ton noir est bien traité il y a de l'air, donc de la profondeur les sujets bien enveloppés tournent bien

nanot

Citation de: goudoule le Avril 14, 2020, 13:27:05
Pour le paysage la couleur ou le NB ,  pour les scènes de genre et autres elle sont en général trop fade ou trop coloré, à moins de les traiter avec art comme de vraies petites peintures ... (mais en photographie est ce nécessaire de passer du temps sur une image qui peut se traduire de mille et une manière d'un clic) Alors pour moi la photo est plus forte et vraie traduite en valeur de lumiere ou de gris... pour les couleurs, l'imagination du spectateur suffit

Ce n'est qu'un avis personnel  Ton noir est bien traité il y a de l'air, donc de la profondeur les sujets bien enveloppés tournent bien

Merci de ton avis, il me semble qu'on peut dire que pour certains sujets le N&B s'impose presque....A chacun sa vision de la photo et de son sujet sans doute.... ;)       

yaquinclic

Salut nanot

Comme tu dis, "Je crois q'c'est cuit" même en n&b il n'ouvrira jamais les yeux  :D

A+ ;)