Sans titre...

Démarré par Bordelo64, Avril 14, 2020, 19:43:27

« précédent - suivant »

Bordelo64

... et sans commentaire?  :D
A vous de voir.
Merci pour le coup d'oeil quoi qu'il en soit.
Cdlt.

labat

Bien vu et bien fait...ouai bien pris, pour moi elle passe bien. Couleur couleur ou le N et B se joue de coutume, ton retour est d'audace ! Bien vu.

madras

marrant cette opposition de style... Je l'aurais bien vu en N&B ! Je vois tout en N&B...

zuiko

Ici pour moi les couleurs pastelles complémentaires apportent pas mal à la photo bien composée.

Tibodelille

J'adore ! Mais, pas pure curiosité, je me demande ce que ça donnerait en noir et blanc...

Bordelo64

Citation de: zuiko le Avril 14, 2020, 21:42:40
Ici pour moi les couleurs pastelles complémentaires apportent pas mal à la photo bien composée.
Oui, c'est ce que je crois. Mais le graphisme de l'affaire peut appeler un N&B...
J'ai essayé, mais difficile de garder le ciel sans qu'il devienne une masse uniformément blanche, et pour le coup sans trop d'intérêt.
Juste pour voir...
Merci pour vos retours!
Cdlt.

egtegt²

Citation de: madras le Avril 14, 2020, 20:27:31
marrant cette opposition de style... Je l'aurais bien vu en N&B ! Je vois tout en N&B...
Joins toi à Verso, vous ferez des N&B carrés :)

La photo est réussie ... mais très froide. Elle me fait l'effet des photos impersonnelles qu'on voit parfois dans les salles de réunion dans les grandes entreprises. Mais dans ce style, elle est bien réalisée.

yaquinclic

Salut Boerdelo

Sans titre..., et sans orientation

Elle m'a déboussolé deux secondes, en soit c'est réussi, surtout en n&b.

A+ ;)

bozart

En couleurs, j'aime beaucoup cette impression de suspension au-dessus du vide côté gauche.

Pichoun

Ici, je trouve que les couleurs se justifient complètement. Il y a une harmonie très douce qui se dégage de cette image. Très bien vu.

Bordelo64

Citation de: egtegt² le Avril 15, 2020, 00:29:44
Joins toi à Verso, vous ferez des N&B carrés :)

La photo est réussie ... mais très froide. Elle me fait l'effet des photos impersonnelles qu'on voit parfois dans les salles de réunion dans les grandes entreprises. Mais dans ce style, elle est bien réalisée.
Oui, c'est vrai! Sans que ce soit clairement l'intention, je recherchais au moins l'épure qui mette en valeur cette architecture rigoureuse. Si c'est réussi, alors ça me satisfait  :)

Citation de: yaquinclic le Avril 15, 2020, 08:29:08
Salut Boerdelo

Sans titre..., et sans orientation

Elle m'a déboussolé deux secondes, en soit c'est réussi, surtout en n&b.

A+ ;)
C'est ce qui milite pour la couleur à mon sens, avec en plus une impression de vertige due au fait qu'on reconnaisse immédiatement le ciel et qu'on soit surpris, instinctivement, par l'absence de garde-corps de ce côté. San doute ce que ressent Bozart.

Merci à tous les trois pour vos avis, qui restent donc partagés sur le N&B ou la couleur. Pour ma part, j'ai tranché: couleur!  ;)
Cdlt.

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Avril 15, 2020, 10:43:56
Ici, je trouve que les couleurs se justifient complètement. Il y a une harmonie très douce qui se dégage de cette image. Très bien vu.
Ah, nos coms se sont croisé!
+1 pour la couleur donc!
Merci pour ton passage.
Cdlt.

Clic-Clac 51

Couleur sans hésitation pour moi
J'apprécie la douceur des teintes et le graphisme
Bien vu
Denis ;)

Bernard34

C'est renversant!!
Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 15, 2020, 11:20:29
Couleur sans hésitation pour moi
J'apprécie la douceur des teintes et le graphisme
Bien vu
Denis ;)
+1

lavialle15

Le graphisme rigoureux et ce pastel de couleurs douces  .. me font préférer ta V1   :)
Cdlt

madras

Citation de: lavialle15 le Avril 15, 2020, 14:07:28
Le graphisme rigoureux et ce pastel de couleurs douces  .. me font préférer ta V1   :)
Cdlt
+1

tkosak

Citation de: Bordelo64 le Avril 14, 2020, 19:43:27
... et sans commentaire?  :D
A vous de voir.
Merci pour le coup d'oeil quoi qu'il en soit.
Cdlt.
Oh que si, je commente! Bien vu, bien géré. Et belle idée, ce basculement. Pour une fois je vais suivre la majorité : sans hésitation je vote pour la V1, en couleurs.

Maagma

La couleur sans hésiter, j'apprécie l'ambiance clinique.
:)
Le temps qui passe en photo.