Sans fioriture

Démarré par madras, Avril 13, 2020, 09:13:59

« précédent - suivant »

DOMDOM49

bah tu fais comme tu veux  ;)

madras

Ben... je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça !

Si ça vous a donné envie de le lire ou le relire, c'est gagné ! .... hein Verso92.  ;)

Verso92

Citation de: madras le Avril 15, 2020, 19:05:18
Si ça vous a donné envie de le lire ou le relire, c'est gagné ! .... hein Verso92.  ;)

Il y a tellement de livres que je dois relire...

DOMDOM49

Citation de: madras le Avril 15, 2020, 19:05:18
Ben... je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça !

...je ne comprends pas trop ...l'as-tu lu au moins ?  ...enfin pas grave ce forum m'épate parfois  :D

...l'extrait de Verso est dans le début du livre  ...il lui reste donc pas mal de pages  :D ;D

madras

évidemment que je l'ai lu, c'est le livre qui m'a le plus marqué (avec la condition humaine de Malraux)

C'est d'ailleurs le seul livre de Camus que j'ai lu.  8)

J'ai du sortir ça en voyant l'attitude du personnage de la photo qui semblait indifférent à son environnement.

Verso92

Citation de: DOMDOM49 le Avril 15, 2020, 19:27:44
...je ne comprends pas trop ...l'as-tu lu au moins ?  ...enfin pas grave ce forum m'épate parfois  :D

...l'extrait de Verso est dans le début du livre  ...il lui reste donc pas mal de pages  :D ;D

Comment pourrait-on ne pas avoir lu l'Étranger ?

Verso92

Juste pour exemple : la couv' du Folio me semble bien choisie pour illustrer le roman...

DOMDOM49

Citation de: Verso92 le Avril 15, 2020, 19:47:24
Comment pourrait-on ne pas avoir lu l'Étranger ?

si tu le dis ...

Verso92

Citation de: DOMDOM49 le Avril 15, 2020, 20:30:17
si tu le dis ...

Ben déjà, passer au travers à l'école ne doit pas être facile (pour les gens de notre âge)...

Et puis, photo et littérature sont-elles si éloignées ?

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Avril 15, 2020, 20:36:42

C'est pas faux, un livre n'est-il qu'un album photos verbalisé 

A+ ;)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Avril 15, 2020, 20:36:42
Ben déjà, passer au travers à l'école ne doit pas être facile (pour les gens de notre âge)...
Ben j'ai réussi à passer à travers. Enfin je crois que j'ai essayé de le lire mais je n'ai pas accroché. Et pourtant je suis un lecteur boulimique. Mais j'ai réussi à survivre sans jusqu'à aujourd'hui.