La peine

Démarré par ClaireSrt, Avril 17, 2020, 01:35:19

« précédent - suivant »

11MichelDu11

Citation de: ClaireSrt le Avril 17, 2020, 09:11:45
Merci pour vos retours

Fort dans quel sens ?
votre flickr est rempli de très belles photos ! chapeau bas. :o :o :o

nanot

Citation de: agl33 le Avril 17, 2020, 17:43:10
cela ne vous gêne pas de rectifier les photos des autres, vous devriez commencer par améliorer les votres :D :D :D

Penses tu que ton commentaire puisse intéresser l'auteure de la photo ? Moi je me fout de ton commentaire agueugueu mais c'est pénibe ton Blablabla hors sujet toujours le même.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: agl33 le Avril 17, 2020, 18:52:39
tout autant que vos retouches sur sa photo ;D ;D ;D

et pour le côté pénible vous êtes mal placé pour juger  >:D >:D

et vos montages bidons ( pour moi les photos montages non rien à voir avec la photographie ) ils sont pas pénibles tellement que c'est souvent mal fait :o

On s'en fout de mes assemblages , et de mes retouches, t'es entrain de pourrir je fil là tu t'en rend pas compte ? T'es aussi abrutit que médiocre tout le monde te le dit imbécile.... :D Point Final pour moi.

DOMDOM49

bonsoir,

Je trouve ton image très réussie bravo...après comme je suis d'un naturel "pas optimiste" ...je la vois plutôt ainsi la peine...sans échappatoire...(juste une suggestion ...une autre histoire quoi)

ClaireSrt

Merci Nanot pour ta suggestion, j'ai moi-même recours au "montage" (je ne sais pas si c'est la terme approprié) dans certains cas...
Mais je vais quand même conserver l'original :-)

Et merci pour tous vos retours positifs sur cette photo, et sur ma galerie

ClaireSrt

Citation de: DOMDOM49 le Avril 17, 2020, 19:22:42
bonsoir,

Je trouve ton image très réussie bravo...après comme je suis d'un naturel "pas optimiste" ...je la vois plutôt ainsi la peine...sans échappatoire...(juste une suggestion ...une autre histoire quoi)

J'avais pensé à cette possibilité oui. Mais j'ai envie d'avoir de l'espace en haut

nanot

Citation de: ClaireSrt le Avril 17, 2020, 19:23:28
Merci Nanot pour ta suggestion, j'ai moi-même recours au "montage" (je ne sais pas si c'est la terme approprié) dans certains cas...

.
Bien sûr qu'il faut garder l'original, avec ma modif il n'y a pas d'échappatoire, c'est une autre photo..... ;)

DUNUM

...si tu arrives à t'y retrouver avec tous nos commentaires  ;D

Je suis d'un naturel pas optimiste (aussi) mais je trouve que la coupe du haut, fait un peu de mal à l'ouvrant de la fenêtre qui arrive un peu comme cheveu sur la soupe. Par contre décentrer un peu, pourquoi pas...

Bon courage et...continue !

ClaireSrt

ClaireSrt

En tout cas je vois que ça vous inspire

Tibodelille

Je découvre cette photo ce soir.

Personnellement j'aime beaucoup, le personnage, le minimalisme, le cadrage (d'origine).

Juste le traitement que je trouve un peu fort, mais ce n'est que mon avis tout personnel, et d'un amateur qui plus est.
Et en revanche, je trouve vraiment dommage le chassis PVC de la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça casse un truc. On aurait presque préféré du bois usé par le temps, voir du métal... un truc qui renforcerait cette ambiance du temps infini qui ne semble pas vouloir passer. Le PVC ça fige le temps, ça ne pourrit pas, ça ne rouille pas... Enfin, dès fois je me dis que je vais un peu loin dans ma réflexion. Je ne dois pas être seul dans ma tête.  ;D

Dans tous les cas, j'aime beaucoup. Le reste n'est que détail et littérature.

ClaireSrt

Citation de: Tibodelille le Avril 17, 2020, 20:19:20
Je découvre cette photo ce soir.

Personnellement j'aime beaucoup, le personnage, le minimalisme, le cadrage (d'origine).

Juste le traitement que je trouve un peu fort, mais ce n'est que mon avis tout personnel, et d'un amateur qui plus est.
Et en revanche, je trouve vraiment dommage le chassis PVC de la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça casse un truc. On aurait presque préféré du bois usé par le temps, voir du métal... un truc qui renforcerait cette ambiance du temps infini qui ne semble pas vouloir passer. Le PVC ça fige le temps, ça ne pourrit pas, ça ne rouille pas... Enfin, dès fois je me dis que je vais un peu loin dans ma réflexion. Je ne dois pas être seul dans ma tête.  ;D

Dans tous les cas, j'aime beaucoup. Le reste n'est que détail et littérature.

Je suis d'accord pour la fenêtre, j'ai décidé de passer outre, ne pouvant rien y changer.

Verso92

Citation de: Tibodelille le Avril 17, 2020, 20:19:20
Et en revanche, je trouve vraiment dommage le chassis PVC de la fenêtre.

En ce qui me concerne, ce qui me gêne, c'est plutôt les barreaux devant la fenêtre.

Jolanissa

Citation de: ClaireSrt le Avril 17, 2020, 13:44:30
Je devrais peut-être estomper le filet de lumière qui lui tombe dans le dos
je pense au contraire que le personnage aurait du être complétement visible, avec un léger coup de flash pour déboucher l'ombre ou mieux des flash déportés pour modeler la lumière sur son dos.

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Avril 17, 2020, 13:26:09
Je n'ai pas de chance, alors (sur le flickr de Claire, à l'instant)...
De toute façon, c'est hors sujet : si je me connecte ici et vais dans cette section, c'est pour voir une image et échanger des avis avec son auteur et les autres intervenants.

flickr et autres, ce n'est pas le sujet...
Ah ok je viens de comprendre... Oui en effet pour éviter d'être harcelé de pub il faut utiliser un bloqueur du type Ublock Origin en complément de Firefox, je crois qu'il existe aussi pour Chrome et Edge. Et un antivirus aussi accessoirement ;)

nanot

Citation de: ClaireSrt le Avril 17, 2020, 19:23:28

.
Et tu as bien raison, sur ta photo c'est  beaucoup plus intéressant qu' un recadrage, que mon avis bien sûr....  ;)

zuiko

Ne change rien à l'original de cette photo superbe, ClaireSrt.
Ce rayon de lumière qui fend le corps de ce personnage, figurant par une abstraction (ce qui est paradoxal) ce qu'il ressent, c'est assez génial, je trouve.
Il n'est absolument pas indispensable de pinailler sur les détails...

L'avantage de flickr c'est qu'il est "responsive" ce qui permet d'afficher ton image en entier sur un écran un peu trop petit, ce que ne permet malheureusement pas chasseimages (pb de css).
Comme déjà suggéré, si on ne veut pas subir la pub, installer le plugin µBlock Origin et c'est réglé.

(J'espère que tu as déjà oublié le fiel de lamontagne car, à mon avis, c'est la jalousie qui le guide. Il y a comme ça quelques personnages du même acabit qui fréquentent cette rubrique et c'est bien dommage)

ClaireSrt

Citation de: zuiko le Avril 21, 2020, 00:50:04
Ne change rien à l'original de cette photo superbe, ClaireSrt.
Ce rayon de lumière qui fend le corps de ce personnage, figurant par une abstraction (ce qui est paradoxal) ce qu'il ressent, c'est assez génial, je trouve.
Il n'est absolument pas indispensable de pinailler sur les détails...

L'avantage de flickr c'est qu'il est "responsive" ce qui permet d'afficher ton image en entier sur un écran un peu trop petit, ce que ne permet malheureusement pas chasseimages (pb de css).
Comme déjà suggéré, si on ne veut pas subir la pub, installer le plugin µBlock Origin et c'est réglé.

(J'espère que tu as déjà oublié le fiel de lamontagne car, à mon avis, c'est la jalousie qui le guide. Il y a comme ça quelques personnages du même acabit qui fréquentent cette rubrique et c'est bien dommage)

Merci bcp 🙂
Je garde l'original !