Vagues à l’âme

Démarré par FP photographie, Avril 20, 2020, 07:55:08

« précédent - suivant »

DUNUM

De circonstance, je la trouve réussie...

lavialle15

Tout à fait appropriée ..
Réussie pour moi aussi  :)
Cdlt

FP photographie


egtegt²


Maagma

Je la trouve réussie, ces rideaux à peine entrouvert sur le dehors posent l'ambiance, néanmoins je trouve que les contours du passant manquent de netteté ( vitesse lente, flou de bougé ?)
:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Citationnéanmoins je trouve que les contours du passant manquent de netteté ( vitesse lente, flou de bougé ?)

C'est la map sur le rideau avec je pense une ouverture assez grande du diaph...


Maagma

Citation de: FP photographie le Avril 20, 2020, 10:48:14
C'est la map sur le rideau avec je pense une ouverture assez grande du diaph...
Merci pour cette précision et encore bravo pour cette belle photo.
:)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34


madras

Je l'aurais bien vu avec le rideau un peu flou

madras


zuiko

Originale et bonne composition, instant saisi avec soin.

blibli

Belle photo de circonstance.
Je suis cependant gêné par le moiré dans la partie gauche du rideau. Ce problème n'existe peut-être pas sur la photo originale et serait généré par la compression du forum?
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun


ClaireSrt

J'aime beaucoup, je garde la V1

FP photographie

Merci à tous !

CitationOriginale et bonne composition, instant saisi avec soin
Hi, hi...oui j'ai eu le temps de patienter :)

CitationJe suis cependant gêné par le moiré dans la partie gauche du rideau. Ce problème n'existe peut-être pas sur la photo originale et serait généré par la compression du forum?
Non, c'est bien aussi sur la photo originale...je ne sais pas d'où ça vient...peut être la trame du rideau qui ondule ?

zuiko

Citation de: FP photographie le Avril 21, 2020, 16:58:05
Non, c'est bien aussi sur la photo originale...je ne sais pas d'où ça vient...peut être la trame du rideau qui ondule ?

Il ne faut pas t'inquiéter, ce n'est pas du tout un moiré de capteur, c'est un moiré "naturel" de la trame/chaine du rideau. Tous les voilages fins provoquent ce phénomène qu'on peut observer à l'œil nu. C'est dû à l'interférence entre deux grilles au pas très proche.

FP photographie

Oui c'est ce que je me disais mais je n'en avais pas la certitude....

ivanovitch

La une pour moi aussi. Beau coup d'œil.

Clic-Clac 51


B_M

Photo très réussie pour moi aussi. La photo va bien au delà de la photo "de circonstance" même si elle est très évocatrice dans le moment actuel
Il y a exactement ce qu'il me manquait sur certaines photos présentées ici.
B_M