Canon EOS R6

Démarré par Jean_Charles, Avril 22, 2020, 18:28:55

« précédent - suivant »

Zouzouile 77

Citation de: Alkatorr le Mars 26, 2021, 12:30:07
Peut-on espérer des scènes de chasse ?  :D :D :D

Sur un petit balcon c'est pas top pour faire des photos de félin en chasse  :) Il faut demander à Alain, il a souvent des surprises  ;D

alanath77

 ;D

Quand j'arrive c'est trop tard, il reste des boyaux ou la moitié de la souris  :D

Alkatorr

Citation de: alanath77 le Mars 26, 2021, 12:58:46
;D

Quand j'arrive c'est trop tard, il reste des boyaux ou la moitié de la souris  :D

Ça va aller Alain.....déjà que les tueries dans le Masaï Mara me font gerber, une souris c'est...comment dirais-je, pas possible non plus. D'autant plus que tu as tendance à accentuer en pt 🤣

No favourite brand

Citation de: Zouzouile 77 le Mars 25, 2021, 22:51:46
Je sais qu'Alban ne sera pas content mais tant pis ahah
[prodibi]{"id":"yj4e2r77vm0jwgk","width":5522,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS R6","lens":"EF50mm f/1.8 STM","iso":100,"aperture":"F 2.8","speed":"1/640s","account":"romainfelix"}[/prodibi]

Pas du tout fiston, je l'adore ce 50 STM...
Je l'ai d'ailleurs, forcément, ainsi que le 85 que j'adore aussi...
La preuve: (bon ok c'est pas sur le R6, mais bon faut le savoir  ;) :D...)
O0
Pas mal ce 50mm STM...-1 by Albert Images, sur Flickr

PhotoFauneFlore83

La femme éternel objet sexuel pour une vision du siècle dernier... cest lourd et passéiste. Les amateurs de photo, tous des mecs ? Montre la même chose avec des mecs hein  8)
Je croppe donc je suis.

belnea

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Mars 27, 2021, 22:38:35
La femme éternel objet sexuel pour une vision du siècle dernier... cest lourd et passéiste. Les amateurs de photo, tous des mecs ? Montre la même chose avec des mecs hein  8)
non. c'est juste factuel. y'a qq années, qq avait mis un appareil photo posé dans une boite à pizza dans la rue avec un message "prenez des photos et reposez moi (ou un truc dans ce genre).
Toutes les femmes qui passaient se sont prises en photo, aucun homme ne s'est pris en photo préférant cadrer leur environnement. la nature est ainsi faite et vu le nombre d'autoportrait féminin sur insta, rien n'a changer depuis le siècle dernier... =))
Canon R3 Powered

Zouzouile 77

Citation de: Alban-6 le Mars 27, 2021, 22:00:50
Pas du tout fiston, je l'adore ce 50 STM...
Je l'ai d'ailleurs, forcément, ainsi que le 85 que j'adore aussi...

Le 85 f1,8 ?

No favourite brand

Citation de: Zouzouile 77 le Mars 28, 2021, 10:52:45
Le 85 f1,8 ?
Oui le tout petit pas cher et super bon...! Et même pas stabilisé ..!!

No favourite brand

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Mars 27, 2021, 22:38:35
La femme éternel objet sexuel pour une vision du siècle dernier... cest lourd et passéiste. Les amateurs de photo, tous des mecs ? Montre la même chose avec des mecs hein  8)

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ..!!  :-*

Zouzouile 77


gebulon

Citation de: Alban-6 le Mars 28, 2021, 21:18:06
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ..!!  :-*

Ah, tu vois !!!
C'est bien la lune que tu visais  ;D

No favourite brand

Citation de: gebulon le Mars 28, 2021, 23:32:38
Ah, tu vois !!!
C'est bien la lune que tu visais  ;D
Excellent Gérald..!

PhotoFauneFlore83

Citation de: Alban-6 le Mars 28, 2021, 21:18:06
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ..!!  :-*

Quel rapport avec mon post ?
Je croppe donc je suis.

PhotoFauneFlore83

Citation de: Alban-6 le Mars 28, 2021, 21:18:06
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ..!!  :-*

L'art de ne pas répondre à la question  :P
Je croppe donc je suis.

PhotoFauneFlore83

Citation de: belnea le Mars 28, 2021, 09:48:59
non. c'est juste factuel. y'a qq années, qq avait mis un appareil photo posé dans une boite à pizza dans la rue avec un message "prenez des photos et reposez moi (ou un truc dans ce genre).
Toutes les femmes qui passaient se sont prises en photo, aucun homme ne s'est pris en photo préférant cadrer leur environnement. la nature est ainsi faite et vu le nombre d'autoportrait féminin sur insta, rien n'a changer depuis le siècle dernier... =))

Moi j'ai déjà vu des mecs promener et se tirer le portrait mutuellement.
Je croppe donc je suis.

gebulon

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Mars 29, 2021, 18:54:10
Moi j'ai déjà vu des mecs promener et se tirer le portrait mutuellement.

Certainement des Homo  ;D

PiMouss

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Mars 29, 2021, 18:51:47
Quel rapport avec mon post ?
Faut te décoincer...et pour commencer, te poser la question du bien-fondé de ton intervention dans un fil qui se veut technique...

Laurent31

Citation de: gebulon le Mars 29, 2021, 20:03:56
Certainement des Homo  ;D
;D ;D ;D
Mais depuis pas mal de temps, il y a beaucoup de femmes photographes qui photographient... des femmes ! Doit en conclure aussi que... ;D ;D ;D

gebulon

Citation de: Laurent31 le Mars 29, 2021, 20:38:20
;D ;D ;D
Mais depuis pas mal de temps, il y a beaucoup de femmes photographes qui photographient... des femmes ! Doit en conclure aussi que... ;D ;D ;D

On peut en conclure que je ne sais plus où regarder  ;D

No favourite brand

Citation de: gebulon le Mars 29, 2021, 21:05:41
On peut en conclure que je ne sais plus où regarder  ;D
Alors regarde ..!!
  ;) :D (bon du coup je continue à foutre la merde ...)
O0
La pose-1-5 by Albert Images, sur Flickr

Fab35

T'es gonflé de poster ça Alban ! :P
Ya trop de dérive, on ne sait plus à quel sein se vouer ! :D :police:

belnea

#3121
Le mise à jour du firmware en 1.3 arrive
Ce changement de micrologiciel (version 1.3.0) comprend les améliorations et correctifs suivants.

[IPB (léger)] a été ajouté à la 4K afin que vous puissiez filmer à un débit binaire inférieur.
[MF électronique à plein temps] a été ajouté à l'onglet AF du menu. Lorsqu'un objectif compatible est installé, vous pouvez toujours régler manuellement la mise au point avec AF ponctuel et AF servo.
Le temps de transfert (valeur prévue) est affiché sur le moniteur de l'appareil photo pendant le transfert FTP.
Correction du phénomène selon lequel l'appareil photo ne fonctionne pas normalement lorsque le mode d'entraînement pour la prise d'images fixes est réglé sur "Prise de vue en continu à grande vitesse" et que la prise de vue en continu est effectuée.
Correction du phénomène selon lequel l'affichage de l'écran dans le viseur est perturbé dans de rares cas.
Correction du phénomène selon lequel l'alimentation s'arrête dans certaines conditions lorsque l'alimentation USB est maintenue pendant une longue période.
Dispo sur le site du Japon pour l'instant.
Canon R3 Powered

ChristopheNL

Citation de: belnea le Mars 30, 2021, 08:13:26
Le mise à jour du firmware en 1.3 arrive
Ce changement de micrologiciel (version 1.3.0) comprend les améliorations et correctifs suivants.

Correction du phénomène selon lequel l'appareil photo ne fonctionne pas normalement lorsque le mode d'entraînement pour la prise d'images fixes est réglé sur "Prise de vue en continu à grande vitesse" et que la prise de vue en continu est effectuée.
Correction du phénomène selon lequel l'affichage de l'écran dans le viseur est perturbé dans de rares cas.

Exactement ce que j'ai rencontre ce week-end :) Vivement qu' il soit dispo en Europe :)

belnea

Citation de: ChristopheNL le Mars 30, 2021, 08:22:02
Exactement ce que j'ai rencontre ce week-end :) Vivement qu' il soit dispo en Europe :)
Tu peux la prendre ici. c'est celle qu'on aura. :-)
https://pdisp01.c-wss.com/gdl/WWUFORedirectTarget.do?id=MDQwMDAwNjUzODAy&cmp=ACM&lang=JA
Canon R3 Powered