Un cousin

Démarré par Clic-Clac 51, Avril 24, 2020, 09:08:14

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Y a bien longtemps que je ne vous ai pas proposé une image
Mais confinement oblige, pas de nouveauté. Donc on exhume certaines images de son DD et on tente d'autres traitements
Comme d'hab', n'hésitez pas a me faire part de vos avis, conseils et ressentis
Denis ;)

lavialle15

Avis et conseils ...... Pffffffffff
Compo, couleurs netteté au rendez-vous !!!
Ressenti ... d'une bien jolie image  :)
Cdlt

Bernard34

Comme toujours une tres belle image ;)
Bravo Denis

Pichoun

Belle image. Je suis particulièrement sensible aux couleurs douces . La composition est agréable et le vignettage bienvenu.

Petite remarque sous forme de chipotage, la patte de l'insecte qui vient croiser sa tête ...Mais bon...😉

madras

Pas ma spécialité, mais les tons et la netteté sont là.   ;)

nanot

Une belle prise, encore mieux avec l'aile nette pour moi... ;) N'hésite pas à fouiller ton DD....
On sait jamais, ça je l'sais

tomsc

C'est propre, belle photo ;)

Tom

Maagma

Citation de: Pichoun le Avril 24, 2020, 09:53:07
Belle image. Je suis particulièrement sensible aux couleurs douces . La composition est agréable et le vignettage bienvenu.

Petite remarque sous forme de chipotage, la patte de l'insecte qui vient croiser sa tête ...Mais bon...😉

Hormis ce bémol, c'est une photo plaisante a regarder.
:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Comme d'habitude.
Beau piqué et de la douceur tout autour.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Merci lavialle, Bernard, Anthony, madras, nanot, Jean-Pierre, agl33, Tom, Maagma et blibli pour votre arrêt sur image
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention

Citation de: Pichoun le Avril 24, 2020, 09:53:07
Comme bien souvent le diable se cache dans les détails...c'est pas faux. J'essaierai d'être plus attentif la prochaine fois
merci de la remarque ;)

Citation de: nanot le Avril 24, 2020, 11:10:20
Une belle prise, encore mieux avec l'aile nette pour moi... ;) N'hésite pas à fouiller ton DD....
Dans l'absolu...moi aussi, j'aurais préféré
Mais dans la pratique, en étendant plus la PdC, sans forcement avoir la garantie de faire entrer toute l'aile dans le champ net, l'environnement se serait fortement marqué et serait bien moins doux.
Ayant fait , depuis bien longtemps, le choix de la douceur, cela est presque inévitable...mais j'y travaille afin de trouver le meilleur compromis possible
Ceci-dit, je comprends parfaitement que cela puisse être "dérangeant" ;)

Denis ;)

Lucky49

Encore une belle image malgré la patte qui coupe les antennes et l'extrémité de la tête (la coupe du cou ne me gêne pas en revanche). 
Luc

Clic-Clac 51

merci Luc pour cet avis...j'en prends bonne note
C'est sympa d'être passé par ici
Denis ;)

electron83

Comme à ton habitude, une belle réalisation! ;)

labat

Les tons, le cadrage la netteté, cette lumière qui la place sous un projecteur...et s'il manquait quelque chose...par hasard...bien pas le moment de te le dire car ton humeur ne doit pas être au beau fixe. De toute façon tout marche.

Clic-Clac 51

Merci electron et labat pour votre passage
C'est toujours un plaisir de vous lire
Denis ;)