Photo portrait.

Démarré par labat, Mai 03, 2020, 13:44:18

« précédent - suivant »

labat

Après avoir dit bien de mal de vos photos, pensé bien plus aussi. Je vous laisse dire du mal de la mienne.
Sur pieds dans un rosier j'y ai passé bien de temps cette semaine à l'isoler à disposer de cet arrière plan...à faire le tirage mode portrait.
Merci de vos éventuels avis.

Lucky49

Jolie rose avec un bokeh très agréable  ;)
Luc

labat

Merci à toi, je conviens qu'il n'y ait point en l'image une révolution de la photo, mais pour moi un rituel  annuel un exercice classique...autant ne pas trop  "l'escagasser". Merci du passage.

blibli

Je trouve que le cadrage manque d'air. Un peu d'espace autour aurait permis à cette belle rose de mieux respirer.
Techniquement, ça mes semble impeccable.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Merci du passage pris bonne note.

fraoul

J'aurais peut-être essayé de reculer à peine pour donner plus de large, et de décaler un peu plus les deux fleurs. Aussi, j'aurais congédié nos deux amis pucerons  :).

labat

Bon je vais refaire, mais dans la jungle du jardin de Guenièvre on laisse les pucerons grimper non ?

Clic-Clac 51

Un peu serré pour mes gouts
Denis ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 04, 2020, 10:07:16
Un peu serré pour mes gouts
Denis ;)
Idem, mais il fallait mettre cette belle rose en boite.
:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Citation de: labat le Mai 03, 2020, 20:07:55
Bon je vais refaire, mais dans la jungle du jardin de Guenièvre on laisse les pucerons grimper non ?

Je ne les avais pas vu ces sales bêtes !  :D

Ceci dit , c'est une belle rose avec un cadrage un peu serré pour moi !

Chanta.Del

Citation de: labat le Mai 03, 2020, 13:44:18
Après avoir dit bien de mal de vos photos, pensé bien plus aussi. Je vous laisse dire du mal de la mienne.
Sur pieds dans un rosier j'y ai passé bien de temps cette semaine à l'isoler à disposer de cet arrière plan...à faire le tirage mode portrait.
Merci de vos éventuels avis.
Bonjour Mister Labat :)
Eh bien, c'est une belle rose et très bien photographiée. Mieux qu'avant (non je dis plaisanterie, lolll) tu as toujours ton esprit photo. ;)

lavialle15

L'opposition des couleurs va bien ...
Juste (déjà dit  ;))  laisser un poil d'air autour.
Pour le bouton j'hésite un peu, mais bon, il est là positionné naturellement !!
Cdlt

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau