Marie.

Démarré par ClaireSrt, Mai 04, 2020, 00:30:12

« précédent - suivant »

blibli

Tu as bien saisi une expression intéressante de ton modèle.
J'aime bien ta dernière version.
oeil de berger,coeur d'agneau

phot68

Je viens un peu après la bataille  :)
Moi je trouve cette image très bonne. Elle a un coté pochette disque que je trouve très rock and roll  :)
L'éclairage correspond parfaitement a l'attitude du sujet... nickel, j'aime beaucoup

FP photographie

Très bien cette dernière version...la photo de base était déjà réussie ça aide :)

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Mai 04, 2020, 16:32:24
Juste un tout petit début de sourire, la prochaine fois, ça sera parfait  ;)
Il ne faudrait peut-être pas !
Justement, c'est cela qui donne tout l'intérêt à cette photo.
Il y a qq de très juste ici, un mélange de réserve et de témérité, bref un portrait tout en sensibilité (comme j'en ai rarement vu dans la section "Portrait" de Chasseur d'image où il n'est le plus souvent question que d'éclairage ! ).

ClaireSrt

Je trouve effectivement que le fait qu'elle ne sourit pas est une bonne chose, j'aime l'expression telle qu'elle est. Et je préfère la version avec le bas assombri.
Merci à tous pour vos commentaires, qui m'ont permis d'aboutir à cette version :-)

Nikon Nissoumi

Citation de: Stepbystep le Mai 05, 2020, 10:07:03
Sûrement pas cette coupe qui tourne à la photo d'identité. Comme déjà suggéré, tenter le portrait ou le carré mais en gardant la hauteur initiale.

Si tes photos d'identités ressemblent à ça effectivement alors je crains fort qu'il ne te faille prévoir un petit différé à ton prochain passage en douane.
Quand il sera de nouveau loisible de repasser une frontière, bien évidemment.  8) 

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

ta sœur va avoir son press book au sortir du confinement! et de qualité!
Amicalement  Roger

ClaireSrt

Citation de: RG1945 le Mai 09, 2020, 13:04:12
ta sœur va avoir son press book au sortir du confinement! et de qualité!

Merci :-)