Mise à jour des conditions d’utilisation

Démarré par jesus, Mai 07, 2020, 14:21:54

« précédent - suivant »

jesus

Adobe a changer ses conditions et on est obligé de signer....
Et surtout de se reconnecter au compte.
Attention si vous avez un truc urgent, ça peut planter et cela serait dommage pendant un long weekend !

ChatOuille

jesus

Faut surtout éviter de le fermer.
La dernière fois j'ai du attendre de trop longue heure le SMS de double confirmation.
Par email ça été rapide.

goudoule

Je viens d'avoir le même avertissement de changement  C'est quoi ??? j'avais un abonnement 1 ans renouvelable  Bon je ne comprend pas leur façon de faire aussi je suis très en colère devant ce procédé d'autant plus que je n'utilise pas le cloud pour le stockage et très peu lightroom
J'étais en train de faire un travail ou plutôt avais l'intention de m'en servir   "J'ai du utiliser Affinity que j'essaye en ce moment Il m'a bien rendu service"
que feriez vous à ma place    "Je possède encore Cs6 que j'ai acheté Lui !"

Bélisaire

C'est quoi, votre problème ? Je crois que cela m'est arrivé il y a quelque jours, j'ai seulement été surpris d'avoir été déconnecté, je me suis reconnecté et roule ma poule. Si le fait n'avait pas été évoqué, ç'aurait fini dans les oubliettes -- et j'ai même craint, en lisant le premier post, qu'une tuile allait me tomber dessus.

JamesBond

Si l'on ferme la fenêtre de l'avertissement, on est déconnecté du compte (c'est écrit dessus, faut lire...).

En revanche, si l'on accepte en cochant la case (que faire d'autre de toute façon ?) aucune déconnexion du compte Adobe.
Capter la lumière infinie

jesus

Il m'a fallu donner mes identifiants, et maintenant qu'il y a l'authentification double, cela peut planter.
Cela n'est déjà arrivé.

JamesBond

Citation de: jesus le Mai 09, 2020, 17:33:56
Il m'a fallu donner mes identifiants, et maintenant qu'il y a l'authentification double, cela peut planter.
Cela n'est déjà arrivé.

Bizarre. Moi, rien. Case à cocher, OK, et ça roule.

Les termes qui ont changé depuis le 16 Avril concerne l'article 14 (cf. PJ). Bon, bof.
Capter la lumière infinie

BirdAP