Bain de soleil avant décollage

Démarré par poc128, Mai 08, 2020, 10:30:44

« précédent - suivant »

poc128

Hop !
Avis et conseils bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Joli portrait,
la compo va bien, la lumière va bien ..
Mais ton pêché mignon ... a repris le dessus  ;) :D ... j'eusse bien vu la deuxième aile nette.
Le fond, ton bokeh, étant loin tu aurais pu fermer plus, amha.
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Mai 08, 2020, 10:37:21
Joli portrait,
la compo va bien, la lumière va bien ..
Mais ton pêché mignon ... a repris le dessus  ;) :D ... j'eusse bien vu la deuxième aile nette.
Le fond, ton bokeh, étant loin tu aurais pu fermer plus, amha.
Cdlt

C'est une image de l'an dernier pour cause de confinement.
En partant du principe qu'une sortie macro réussie c'est minimum 4 heures j'ai pas du tout envie de me faire emplâtrer de 135 balles!
En attendant le 11 je sors du réchauffé que je n'avais pas publié pour diverse rasons.
Il me tarde de ressortir malgré ma guibolle défaillante.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

Une belle lumière sur le pipaillon
mais, pour mes gouts...il est p't être trop centré...puis je baisserais bien la luminosité sur le haut de l'épi
Perso...j'aurais eu tendance a la faire en vertical...afin de ne pas avoir a couper sur le haut
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 08, 2020, 11:13:08
Une belle lumière sur le pipaillon
mais, pour mes gouts...il est p't être trop centré...puis je baisserais bien la luminosité sur le haut de l'épi
Perso...j'aurais eu tendance a la faire en vertical...afin de ne pas avoir a couper sur le haut
Denis ;)

C'est vrai que c'est un poil centré mais curieusement sur cette image ça ne me dérange pas le moins du monde.
J'ai choisi le format paysage parce qu'en dessous du pipaillon c'était un fatra d'herbe folles.
Merci Denis.
;)