-Regard fixe-

Démarré par Pichoun, Mai 09, 2020, 15:33:49

« précédent - suivant »

Pichoun

Après je trouve que le cadrage original crée une atmosphère lourde qui s'associe/renforce le regard. Je peux me tromper, mais c'est ce que je pense...  ;)

Voilà en version recadrée!

DOMDOM49

Citation de: Pichoun le Mai 10, 2020, 13:48:41
Après je trouve que le cadrage original crée une atmosphère lourde qui s'associe/renforce le regard. Je peux me tromper, mais c'est ce que je pense...  ;)

Voilà en version recadrée!

Il est vrai que le recadrage donne un truc "classique" ...

l'intérêt c'est que je ne fais que des suggestions et donc le bon choix...sera le tient... car il n'existe nulle vérité en photo  ;) :)

nanot

Citation de: nanot le Mai 09, 2020, 18:06:40
Elle a vraiment pas l'air d'accord..... ;)

Je rajouterais, est ce que son "expression attitude" va bien avec les autres de la série, je sais pas trop.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Oui, DOMDOM, c'est la raison pour laquelle je poste ici, avoir des suggestions, des avis.
D'ailleurs, suite à la remarque de Salamander, j'ai modifié le contour de la bouche. 😉

Quand je dis que je peux me tromper, c'est surtout que je peux avoir cette sensation au niveau du cadrage original, mais finalement être le seul à l'éprouver... et là...il faut s'interroger.

Nanot, merci d'être repassé et d'avoir précisé ta pensée. Le truc, c'est que cette série débute à la naissance de ma fille, elle a désormais 9 ans. Ce qui m'intéresse, c'est la multiplicité des styles de regards et des expressions. Comparée au précédent portraits, peut-être detonne-t-elle, mais sur l'ensemble, il me semble qu'elle s'insère pleinement. Après, forcément, même suite au tri drastique de ma part, certaines images parlent à certains plus qu'à d'autres.  😉

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2020, 12:16:51
Autre petite phrase , on pourrait penser qu'ici , on est qu'entre photographes qui se comprennent et parlent le même langage ? Je crois plutôt que dans la grande majorité des membres qui postent et conversent , on est entre propriétaires d'APN , rien de plus , rien de moins et moi , bien sur , compris !  ;)

C'est quand même bien un peu le minimum requis pour faire de la photographie, non ?  ;)

poc128

Citation de: Pichoun le Mai 10, 2020, 17:13:29
Oui, DOMDOM, c'est la raison pour laquelle je poste ici, avoir des suggestions, des avis.
D'ailleurs, suite à la remarque de Salamander, j'ai modifié le contour de la bouche. 😉

Quand je dis que je peux me tromper, c'est surtout que je peux avoir cette sensation au niveau du cadrage original, mais finalement être le seul à l'éprouver... et là...il faut s'interroger.

Nanot, merci d'être repassé et d'avoir précisé ta pensée. Le truc, c'est que cette série débute à la naissance de ma fille, elle a désormais 9 ans. Ce qui m'intéresse, c'est la multiplicité des styles de regards et des expressions. Comparée au précédent portraits, peut-être detonne-t-elle, mais sur l'ensemble, il me semble qu'elle s'insère pleinement. Après, forcément, même suite au tri drastique de ma part, certaines images parlent à certains plus qu'à d'autres.  😉

Je suis persuadé qu'une fois adulte elle sera ravis d'avoir cet album retraçant sa vie en photographie.
C'est une belle démarche.
;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun

J'espère bien, merci à vous!

nanot

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 10, 2020, 17:39:47

C'est quand même bien un peu le minimum requis pour faire de la photographie, non ?  ;)

Oui mais y'a ceux qui s'en servent et qui partage leurs photos et y'a les autres  les ceusses qui font pas de photos, qui postent jamais ....alors ils blablattent  souvent hors sujet leurs grosse loupe à la main gauche et la kalachnikov en bandouilière au cas ou..... :D  :D  :D Amusant non?
On sait jamais, ça je l'sais