Normandie

Démarré par macondo, Mai 15, 2020, 15:07:53

« précédent - suivant »

macondo

Normandie

zuiko

Citation de: macondo le Mai 15, 2020, 15:07:53
Normandie

Jolie rue, agréable noir et blanc mais c'est une Normandie confinée...

macondo

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 15, 2020, 16:59:43
Je ne sais pas comment dire mais il y a un cru dans le traitement

Photo iPhone (jpeg) ceci expliquant peut être cela ?

RG1945

en NB elle apparait comme très austère, la couleur lui donne de la vie.
Amicalement  Roger

macondo

Citation de: RG1945 le Mai 15, 2020, 17:18:31
en NB elle apparait comme très austère, la couleur lui donne de la vie.

C'est tout moi. Je suis très austère et je n'aime pas la vie.  ;D

Nyio

Je pense (ce n'est que mon avis) que le rendu est trop gris, l'image manque de densité.
Je baisserai un peu l'expo pour commencer.

mais c'est ton image, ton traitement  ;)
Nicolas

poc128

Bien que très vide, je préfère la version couleurs.
;)
Take a walk on the wild side..

macondo

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 15, 2020, 17:55:41
Je me suis permis de passer ton image en noir et blanc avec photoshop voici bon il ya surement mieux mais perso je préfère, j'espère que tu ne m'en voudras pas

Pas du tout (à partir du moment où j'ai librement choisi de la partager) en revanche je ne vois pas trop l'intérêt de l'exercice.

B_M

Citation de: macondo le Mai 15, 2020, 18:13:49
Pas du tout (à partir du moment où j'ai librement choisi de la partager) en revanche je ne vois pas trop l'intérêt de l'exercice.
quand on sent un truc qui ne va pas dans une image c'est très bien de vérifier son idée concrètement. On apprend beaucoup de cette façon je trouve.
B_M

macondo

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 15, 2020, 19:41:54
Ou la désolé si j'ai fais un noir et blanc qui te dérange

Bah non je te dis justement que ça ne me dérange pas, juste que je ne vois pas l'intérêt (pour moi en tout cas, mais si ça en a un pour toi c'est très bien !)  :)

B_M

Citation de: NeoBeo le Mai 15, 2020, 19:38:17
cf ton post : Camélia...    :D

Yes !  Ils sont très bien mes camélias  :D
Les avis recueillis sur le forum critique  sont pour moi une indication très générale, rien de plus. Et encore l'échantillon est très réduit. Cela n'a rien d'une parole d'évangile.  C'est toujours un peu les mêmes et on se connait par coeur. Trois ou quatre sortent du lot tout au plus. En plus les malveillants font leur loi...
B_M

DOMDOM49

Citation de: B_M le Mai 15, 2020, 21:18:43
Yes !  Ils sont très bien mes camélias  :D
Les avis recueillis sur le forum critique  sont pour moi une indication très générale, rien de plus. Et encore l'échantillon est très réduit. Cela n'a rien d'une parole d'évangile.  C'est toujours un peu les mêmes et on se connait par coeur. Trois ou quatre sortent du lot tout au plus. En plus les malveillants font leur loi...

hé Caliméro...je t'ai suggéré d'emporter tes œuvres chez quelques galeristes....histoire d'un retour à la réalité

Pour ton image Macondo ...désolé mais je n'ai pas d'avis particulier

macondo

Merci pour vos commentaires.