Paysages de Haute-Savoie (fil ouvert)

Démarré par scaz, Mai 21, 2020, 11:13:11

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

Les Aiguilles Vertes portent bien leur nom, c'est pas comme La Verte ;D
Reposante à souhait celle au lac Vert de Passy, ça donne envie de s'adosser au tronc pour lire un bon roman sous ses frondaisons ;)
Tes vautours n'ont pas l'air d'aimer la langue de brebis à ce que j'vois ;)
Merci de partager avec nous ces images de tes pérégrinations en montagne :D

agl33

Citation de: DOC 74 le Septembre 26, 2025, 19:31:24Moi qui ne suit pas un photographe animalier, pas facile de les approcher ces bougres !

Belle prise.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

DOC 74

Bientôt la neige en Haute-Savoie ?...  ;D 

DOC 74

8) A suivre...

agl33

Eric64800

Je parcours souvent ce fil montagnard et d'autres et c'est toujours un régal !
Il a un peu neigé sur les Pyrénées il y a un peu plus de quinze jours, aujourd'hui il ne reste rien.

DOC 74

Citation de: Eric64800 le Novembre 02, 2025, 21:10:34Je parcours souvent ce fil montagnard et d'autres et c'est toujours un régal !
Il a un peu neigé sur les Pyrénées il y a un peu plus de quinze jours, aujourd'hui il ne reste rien.

Merci Eric !
La neige est tombée dans les Alpes du Nord au dessus de 1700 m... L'ensoleillement annoncé ces prochains jours va vite en avoir raison au moins sur les faces sud... Par contre, les grosses chutes n'interviennent pas avant le 15-20 novembre, donc il faut attendre un peu !  ;)

DOC 74

Pour remonter ce fil, dans la vallée d'Arve... 8)

DOC 74

M13

Belles ambiances dans cette vallée de l'Arve!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Fredofoto

Magnifique!!! Les quelques "petits humains" ajoutent au côté vertigineux et poignant des photos))
La montagne, ça vous gagne)))

Norbert_T

De superbes séries!
J'espère qu'il y aura beaucoup de neige pour pouvoir me régaler de nouvelles séries
Rêver les yeux ouverts