Régime Dukan

Démarré par FP photographie, Mai 27, 2020, 11:40:17

« précédent - suivant »

FP photographie

...parceque c'est de saison ! :)

IMG_0717bis by FP Photographie, sur Flickr

Maagma

Le régime du camp de la malbouffe, après que celui qui n'a jamais péché ( hihihi), bien vu.
;)
Le temps qui passe en photo.

blibli

C'est bien fait, mais pour moi la sauce ne prend pas.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Tu t'es jeté là...? pour moi non...quelle horreur...je parle du sujet bien sur.

FP photographie

CitationC'est bien fait, mais pour moi la sauce ne prend pas.

Tu devrais essayer la sauce ch'ti :)

yaquinclic

Salut  FP

Bah quoi biloute, t'as craqué  :o
Tu nous a habitué à la gamme supérieure, il ne faut pas perdre de l'esprit qu'il y a de fins gourmets ici, aussi bien gastronomique que photographique.
Il y a plus un joggeur dans la nature depuis le déconfinement, alors, tapuka chausser tes baskets pour digérer tout çà. Allez, une deux tu inspire, une deux tu expire..., etc...,

A+ ;)

egtegt²

Le traitement délavé dessert la photo à mon avis. Les frites sont verdâtres alors qu'on les voudrait jaune doré et les sauces sont ternes. Et dommage pour la merguez qui ressemble plus à du charbon qu'à une merguez.

Maagma

Une proposition jetable que j'ai arrangé à ma sauce.
:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

CitationUne proposition jetable que j'ai arrangé à ma sauce.
Ca peut le faire aussi dans ce format...la barquette de frites est plus mise en valeur, mais on perd bon nombre de bidons de sauces. C'est différent...

CitationLe traitement délavé dessert la photo à mon avis. Les frites sont verdâtres alors qu'on les voudrait jaune doré et les sauces sont ternes. Et dommage pour la merguez qui ressemble plus à du charbon qu'à une merguez.

C'est fait pour...je voulais un traitement en rapport avec le menu proposé. C'est pas de la photo culinaire, tu imagines bien...:)

Merci à tous pour vos avis.

egtegt²

Citation de: FP photographie le Mai 28, 2020, 08:57:51

C'est fait pour...je voulais un traitement en rapport avec le menu proposé. C'est pas de la photo culinaire, tu imagines bien...:)

J'avais bien compris :) Mais c'est peut-être personnel mais je trouve cette image appétissante (j'aime bien la junk food de temps en temps  :-\ ) et du coup ça me dérange que tout n'aille pas dans ce sens. Mais c'est un jugement personnel, bien évidemment.;)

FP photographie

Citationj'aime bien la junk food de temps en temps
Pareil...rien de mieux en cas de grosse faim :)