arret cardiaque

Démarré par DOMDOM49, Mai 30, 2020, 18:52:59

« précédent - suivant »

DOMDOM49

on n'a pas réussi à le réanimer  :'( :'(

Zuiko si tu passes par là... note que le nounours joue très bien et qu'on ne perd aucune spontanéité !  ;) :)

Rami

Nikonairien (ou presque)

DUNUM

Super, il fallait lui faire du truffe à truffe...

lavialle15

:D
Y a d'l'idée  ;)
Cdlt

Bordelo64

Ah, la photo de rue comme on l'aime! Humaniste et compassionnelle, qui nous va droit au cœur, dans la vérité de la mise en relation de l'humain avec son environnement, mais avec humour et tendresse, ici illustrés par la présence de cet objet qui nous rappelle que la vie ne tient qu'à un fil et ce bout d'enfance tombé à terre, attendant peut-être que quelqu'un le réanime... etc...
Tout ceci à prendre avec ... un certain recul  :D

Oui, j'aime bien ce clin d'oeil et la façon dont il est pratiqué/réalisé.
Dans cette veine, j'aime beaucoup aussi: http://www.delebecque-livres.net/spip.php?article56
Cdlt.

zuiko

Citation de: DOMDOM49 le Mai 30, 2020, 18:52:59

Zuiko si tu passes par là... note que le nounours joue très bien et qu'on ne perd aucune spontanéité !  ;) :)

Ouais, il joue assez bien, il faut le reconnaitre, cependant, au niveau du casting, il me semble qu'il fait un peu trop neuf pour avoir un arrêt cardiaque. Un peu de paille (c'est ainsi qu'on remplissait les très vieux nounours) lui sortant par quelque trou, ne rendrait-il pas plus crédible son décès brutal ?
;)

Pichoun

yaquinclic

Salut double DOM

Citation de: DOMDOM49 le Mai 30, 2020, 18:52:59

Tu n'es pas très positif là, mais il fallait s'en douter un peu "AED DAE" est à une lettre près l'anagramme de DEAD.

Exercice réussi.

A+ ;)

DOMDOM49

Citation de: zuiko le Mai 30, 2020, 22:14:37
Ouais, il joue assez bien, il faut le reconnaitre, cependant, au niveau du casting, il me semble qu'il fait un peu trop neuf pour avoir un arrêt cardiaque. Un peu de paille (c'est ainsi qu'on remplissait les très vieux nounours) lui sortant par quelque trou, ne rendrait-il pas plus crédible son décès brutal ?
;)

meuh nan, je déconnais ! ...j'ai attendu en planque des mois et des mois pour qu'un jour un ourson tombe devant moi! :D ...bon il avait 18 ans tout de même ce petit ourson  :D

Un clin d'œil avec cette assez vieille photo de "rue"  ;D...qui avait alors crée la "polémique" ici avec un gars qui était cardiaque et qui avait mal pris la scène ...à l'époque, je n'avais pas osé lui avouer que le commanditaire de la série (et pas toutes "drôles") ...était ...un hôpital  (et où ça n'a crée aucun scandale !) ::)

electron83

Citation de: DOMDOM49 le Mai 31, 2020, 10:18:55
meuh nan, je déconnais ! ...j'ai attendu en planque des mois et des mois pour qu'un jour un ourson tombe devant moi! :D ...bon il avait 18 ans tout de même ce petit ourson  :D

Un clin d'œil avec cette assez vieille photo de "rue"  ;D...qui avait alors crée la "polémique" ici avec un gars qui était cardiaque et qui avait mal pris la scène ...à l'époque, je n'avais pas osé lui avouer que le commanditaire de la série (et pas toutes "drôles") ...était ...un hôpital  (et où ça n'a crée aucun scandale !) ::)
Salut Dom,
Il me semblait bien que j'avais déjà vu cette image! ;)Et elle m'avait laissé de marbre, après les gouts et les couleurs...
Si j'ai bien compris, te voila retraité et je t'envie....
A l'occase, si tu passes dans mon quartier, ce sera toujours un plaisir d'échanger avec toi! ;) ;)

JacqDjo

Bonjour Dom²
Elle m'a fait sourire (en peu jaune), belle idée.

Goelo

zuiko

Citation de: DOMDOM49 le Mai 31, 2020, 10:18:55
meuh nan, je déconnais !

meuh, moi aussi  ;) elle est très bien ta photo, tu aurais pu la titrer "l'arrêt cardiaque de l'Hôtel de Ville", elle aurait été prête pour la célébrité.
Après le ménage salutaire de la modération ce petit ourson va sans doute retrouver la forme pour poser dans d'autres photos à la façon du nain de jardin d'un film connu. J'attends la série avec impatience  :)

DaveStarWalker

Marrant...  ;D

Facile mais marrant... Le sujet ne risquait pas de se barrer.  ;)

Du coup, il a survécu Teddy Beer... (je présume que c'est un coma éthylique) ?  :angel:
"Age quod agis..." ^_^

Rami

Ça s'est du déterrage !!!
Trois ans après, j'avais oublié cette photo ; merci pour le rappel.
Nikonairien (ou presque)

DaveStarWalker

Citation de: Rami le Mars 15, 2023, 08:34:28
Ça s'est du déterrage !!!
Trois ans après, j'avais oublié cette photo ; merci pour le rappel.

"Fox Terrier" : c'était mon surnom chez les scouts  ;D ;)

Sinon quand c'est plutôt réussi, pourquoi s'en priver ?   :)
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Bien vu DOM
Je prends sans réserve
Denis ;)

Bernard34

Malgré un arrêt cardiaque cette photo a ressuscité presque trois abs après!!
Elle est tres reusiie pour moi!
Bonne idée (Dom7)²

labat

Je ne l'avais pas vu ! Elle est une compos bien réalisée et bien envoyée toute de pensées, elle est bien très bien vue.

yaquinclic

Ah bah je sais pourquoi elle me parle cette photo, je l'avais commentée il y a trois. Sacré hibernation !
Le temps a passé sur un sujet aux accents de léger psychodrame à la finition apparaît toujours bien léchée.

A+ ;)

DaveStarWalker

Paraît-il que le nounours s'en est finalement sorti.

Il coule depuis des jours (presques) heureux dans un EHPAD Orpéa. 🥰👍
"Age quod agis..." ^_^