D'accord ou pas d'accord?

Démarré par blibli, Juin 01, 2020, 09:08:45

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Rhooo ! elle est terrible celle ci , tout y est , le tiercé dans l'ordre !  :)

Bordelo64

Citation de: Crinquet80 le Juin 01, 2020, 09:28:49
Rhooo ! elle est terrible celle ci , tout y est , le tiercé dans l'ordre !  :)
Assez d'accord!
Cdlt.

Pichoun

Clic-Clac 51

Oui...bien vu blibli
Je prends sans réserve
Denis ;)

electron83

jff66

blibli

Citation de: Stepbystep le Juin 01, 2020, 10:47:18
Je vois l'idée, mais je suis moyennement convaincu par la réalisation. La superposition de la femme de droite avec l'ombre fait qu'elle ne se détache pas beaucoup de celle-ci. L'angle de pdv ne me semble pas non plus idéal.
D'accord avec toi pour la superposition tête/ombre.
Photo faite au (mauvais) téléphone et impossible de retravailler cette zone.
Pour l'angle de vue, je n'ai pas trouvé autre chose avec la présence du chien que j'aime beaucoup.

Crinquet80

Citation de: blibli le Juin 01, 2020, 11:03:09
Pour l'angle de vue, je n'ai pas trouvé autre chose avec la présence du chien que j'aime beaucoup.

Sauf que dans la vraie vie , surtout dans ces circonstances , tu arrives sur les lieux , tu remarques , tu sors ton APN , tu vises et déclenches .
Après refaire la photo , bien au chaud chez soi , c'est possible , mais ce serait un autre point de vue et dans la vraie vie , trop attendre avant de déclencher , c'est courir le risque de voir des éléments disparaître !  ???
Perso , c'est ce cadrage , à cet instant T qui me plait !  :)

RG1945

Chapeau, le chien a l'ait dubitatif, ou perplexe.
Tout y est au bon moment.
Amicalement  Roger

DOMDOM49

Citation de: blibli le Juin 01, 2020, 11:03:09
C'est une belle prise blibli...après, je vois bien que tu as débouché la tête du personnage (j'ai un joli rond tout autour de la tête  :))

Il ne me semble pas que ça soit la faute du téléphone  ;D et je pense que tu peux reprendre le traitement pour un bien meilleur résultat

- Derrière cette dame...je vois que c'est un arbuste (vert foncé je suppose) ...la femme ne doit pas être "verte" (ou alors elle est très malade)

Bref...pour moi, tu n'as pas choisi le bon filtre+son intensité lors du basculement en NetB ...ce qui fait que ces 2 zones ne se sont pas éloignées dans les gris...

Donc choisir ton filtre en fonction de cela ..et ensuite, tu retravailles les zones du reste de l'image qui ne collent pas éventuellement en contraste/luminosité

...a moins que ton portable photographie direct en Noir et Blanc ? ;)

...Si tu n'y arrives pas...je veux bien essayer (tu m'envoies ton fichier en couleur chez moi  ;))

Jolanissa

La photo de rue pour qui a l'oeil offre une multitude de situations remarquable, ici l'œil du photographe n'a pas manqué l'opportunité.

madras

Belle photo de rue. Rien à dire.

blibli

Citation de: DOMDOM49 le Juin 01, 2020, 14:16:01
C'est une belle prise blibli...après, je vois bien que tu as débouché la tête du personnage (j'ai un joli rond tout autour de la tête  :))

Il ne me semble pas que ça soit la faute du téléphone  ;D et je pense que tu peux reprendre le traitement pour un bien meilleur résultat

- Derrière cette dame...je vois que c'est un arbuste (vert foncé je suppose) ...la femme ne doit pas être "verte" (ou alors elle est très malade)

Bref...pour moi, tu n'as pas choisi le bon filtre+son intensité lors du basculement en NetB ...ce qui fait que ces 2 zones ne se sont pas éloignées dans les gris...

Donc choisir ton filtre en fonction de cela ..et ensuite, tu retravailles les zones du reste de l'image qui ne collent pas éventuellement en contraste/luminosité

...a moins que ton portable photographie direct en Noir et Blanc ? ;)

...Si tu n'y arrives pas...je veux bien essayer (tu m'envoies ton fichier en couleur chez moi  ;))
Merci, ça m'intéresse. Mais tu verras que la végétation n'est pas aussi verte qu'espérée.
Ton mail?
le mien:vdl.ph(at)skynet.be

DUNUM

Je n'arrive pas à faire dialoguer les 4 femmes, par contre j'aime bien les 3 plans successifs avec ce brave toutou qui mène sa vie de son côté.

....ce 2 juin 2020 à 14h07 tu as 9999 messages, tu vas bientôt nous payer un coup à boire maintenant que l'on peut aller dans les bistrots  ;D