Fanny

Démarré par hetocy, Juin 18, 2020, 00:18:13

« précédent - suivant »

hetocy

Jean-Luc Vertut

étonnant
on voit quand même très peu de jeunes femmes avec des anneaux nasaux
(statistiquement moins de 10% de la population féminine jeune)
ou des tatouages diffus
dans la vie courante
et énormément chez tes modèles...
???

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 18, 2020, 08:40:24
étonnant
ou des tatouages diffus
dans la vie courante
???
C'est moi qui les oblige  :D
Plus sérieusement, Fanny est une copine d'Ainhoa ceci explique peut être cela au sujet de l'anneau  :)
Ceci dit, pas de tatouage chez Fanny !

Crinquet80

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 18, 2020, 08:40:24
étonnant
ou des tatouages diffus
dans la vie courante
???

Il y a plus de chance de voir ces objets ou tatouages sur un modèle photo que sur une vendeuse de chez prisu ou une fonctionnaire des impôts !  ::)

alik

Je suis désolé, mais ces anneaux me donnent des haut-le-coeur. On dirait un taureau... Je ne vois que ça sur la photo... Donc pas pour moi!

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Juin 18, 2020, 09:47:25
Il y a plus de chance de voir ces objets ou tatouages sur un modèle photo que sur une vendeuse de chez prisu ou une fonctionnaire des impôts !  ::)
Beaucoup de " mes " modéles pourraient être l'un ou l'autre  :)

hetocy

Citation de: alik le Juin 18, 2020, 09:48:51
Je suis désolé, mais ces anneaux me donnent des haut-le-coeur. On dirait un taureau... Je ne vois que ça sur la photo... Donc pas pour moi!

:D :D

sifoto

Le modifications corporelles n'empêchent pas la compétence au boulot et heureusement certains employeurs l'ont compris ;)
Une collègue documentaliste  ;)

Crinquet80

Citation de: sifoto le Juin 18, 2020, 10:17:40
Le modifications corporelles n'empêchent pas la compétence au boulot et heureusement certains employeurs l'ont compris ;)

On est d'accord , je parlais uniquement des statistiques du look des personnes dans leur milieu pro !

hetocy

Citation de: sifoto le Juin 18, 2020, 10:17:40
Elle pourrait passer devant ton objectif ta collègue  ;)

sifoto

Citation de: hetocy le Juin 18, 2020, 10:27:06
Elle pourrait passer devant ton objectif ta collègue  ;)

En effet  :D

alik

Chacun fait ce qu'il veut de son corps, je suis bien d'accord et je ne critique aucun choix personnel. Je dis seulement que les percings me mettent mal à l'aise je les considère comme des auto-mutilations et quand j'en rencontre, je détourne mon regard. Donc je ne risque pas d'en photographier! Pour revenir à la photo en question, je préfère la zapper et suis incapable de porter un jugement positif ou négatif sur la composition, l'éclairage etc...

Jean-Luc Vertut

1- cela reste à prouver
2- et si oui, pourquoi y en aurait-il plus ?

hetocy

Citation de: alik le Juin 18, 2020, 14:12:28
Chacun fait ce qu'il veut de son corps, je suis bien d'accord et je ne critique aucun choix personnel. Je dis seulement que les percings me mettent mal à l'aise je les considère comme des auto-mutilations et quand j'en rencontre, je détourne mon regard. Donc je ne risque pas d'en photographier! Pour revenir à la photo en question, je préfère la zapper et suis incapable de porter un jugement positif ou négatif sur la composition, l'éclairage etc...
En parlant d'auto mutilation , tu devrais regarder certaines photo d'Ana que j'ai postées il y a quelques mois ( et d'autres de notre récente séance que je posterai sans doute bientôt  :) )
Là, je pense que tu ne pourrais pas soutenir le regard  :)

onaivalf2

Il y a un certain nombre de jeunes filles qui aiment et portent cela, tout dépends du milieu dans lequel vous vivez. Hetocy n'est pas le seul à avoir ce genre de modèle.
Après libre à vous d'aimer ou de ne pas aimer, mais c'est une réalité d'aujourd'hui (phénomène de mode ?)
Bravo pour tes portraits hetocy. je me permets pour appuyer mes dires de poster sur ton fil une de mes modèles Audrey.

Jean-Luc Vertut

en tous cas, pour la pétanque,
embrasser Fanny devient une sorte d'expérience

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Juin 18, 2020, 15:46:17
Il y a un certain nombre de jeunes filles qui aiment et portent cela, tout dépends du milieu dans lequel vous vivez. Hetocy n'est pas le seul à avoir ce genre de modèle.
Après libre à vous d'aimer ou de ne pas aimer, mais c'est une réalité d'aujourd'hui (phénomène de mode ?)
Bravo pour tes portraits hetocy. je me permets pour appuyer mes dires de poster sur ton fil une de mes modèles Audrey.
You're Welcome  ;)
Joli modèle tatouages et piercing discrets  :)
J'aime beaucoup ces modéles tatoués , piercés , avec des dreads ...
D'ailleurs j'ai hâte de revoir Mellifère , sa transformation n'est pas encore complète ( un grand cygne noir dans le dos pour bientôt  :) )

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 18, 2020, 15:57:24
Ca nous est arrivé à tous ! 🙂

NeoBeo

Citation de: hetocy le Juin 18, 2020, 17:35:49
Ca nous est arrivé à tous ! 🙂

Perso, jamais...   ;D
Memento Mori...

onaivalf2

Citation de: hetocy le Juin 18, 2020, 17:34:06
You're Welcome  ;)
Joli modèle tatouages et piercing discrets  :)
J'aime beaucoup ces modéles tatoués , piercés , avec des dreads ...
D'ailleurs j'ai hâte de revoir Mellifère , sa transformation n'est pas encore complète ( un grand cygne noir dans le dos pour bientôt  :) )
Merci et hâte de voir cette transformation sous ton regard photographique.

yodepoil

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 18, 2020, 15:57:24
quand il s'agit de pétanque et de Fanny, on ne dit pas "embrasser", avec l'accent pointu,
on dit "baiser" avec "L'Accent".
Après, chacun interprète ...
merci, je vais bien ...

SPOTMATIK

Citation de: yodepoil le Juin 19, 2020, 14:07:53
quand il s'agit de pétanque et de Fanny, on ne dit pas "embrasser", avec l'accent pointu,
même si ça fout les boules ...... ;D

Jean-Luc Vertut

Citation de: yodepoil le Juin 19, 2020, 14:07:53

https://www.youtube.com/watch?v=xEjZ74gjotg

hetocy

Jean-Luc Vertut

c'est quasiment conceptuel

attention quand même aux doigts distaux qui dépasse de la main proximale