Ainhoa Jones

Démarré par hetocy, Juin 22, 2020, 22:14:41

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

Jean-Luc Vertut

la 1 me fait penser à Zorro
la 2 aux portraits "romantiques" des années 19000

toute une époque

Crinquet80

2 attitudes , 2 ambiances , superbes portraits !  :)

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 23, 2020, 09:05:11

Tu fais une fixette ?   ;D

madko

toute une époque

Bernardo ! Au secours !

hetocy

toute une époque
Ah mais je suis vachement en avance sur mon époque alors ! ;D

SPOTMATIK

suite aux milliers , voire plus d'images vues ici ou là , ces deux-ci me satisfont , avec en particulier la composition de la 2 dont le cadrage à mi-front renforce l'intensité du regard , qui dans cette légère contre plongée évoque une domination latente ........ qui accule ...... avec un Zorro de conduite .....;)

Pipe-Line ..... ;D

agl33

toute une époque

intéressent comme commentaire, comme souvent

agl33

hetocy

SPOTMATIK

...joli , avec une moue à la Mick Jagger jeune ..... ;)

Nikon Nissoumi

J'aime bien la seconde en ce qui me concerne.  ;)

alik

Joli portrait mais malheureusement les cheveux se fondent avec le fond noir. Peut-être est-ce voulu?

hetocy

Jean-Luc Vertut

bon
(#13) c'est un portrait sympa pour clientèle :)
(ce n'est nullement péjoratif, c'est juste une spécialité avec des critères particulières)

le travail personnel me semble demander un autre investissement

en fait, la vraie question sur ce forum est de savoir si :
- l'auteur propose aux avis une photo à valider comme en cours d'études pros pour photographe de clientèle
- l'auteur propose aux regards des collègues  un travail personnel photographique

si la question est clairement exposée dans la présentation, on peut commenter de façon plus pertinente

après, ce que je comprends mal, c'est :
- pourquoi un photographe "amateur" souhaite-t-il un avis sur une photo typique "de clientèle pro" ?

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 24, 2020, 09:51:41
bon
(#13) c'est un portrait sympa pour clientèle :)
(ce n'est nullement péjoratif, c'est juste une spécialité avec des critères particulières)

le travail personnel me semble demander un autre investissement

en fait, la vraie question sur ce forum est de savoir si :
- l'auteur propose aux avis une photo à valider comme en cours d'études pros pour photographe de clientèle
- l'auteur propose aux regards des collègues  un travail personnel photographique

si la question est clairement exposée dans la présentation, on peut commenter de façon plus pertinente

après, ce que je comprends mal, c'est :
- pourquoi un photographe "amateur" souhaite-t-il un avis sur une photo typique "de clientèle pro" ?
Bah , je ne sais pas ce quel type de photo il s'agit en fait, je fais des photos pour moi et possiblement pour les modéles .
Tu me dis " clientèle pro " , ok je prends ton avis en considération  :)
En postant ici, j'essaie de récolter le maximum d'avis divers et variés pour avoir le plus de recul possible sur ma production.

Jean-Luc Vertut

il me semble que, pour un fois, la réponse est assez simple :
si l'on s'adresse à un tiers (le spectateur) il faut savoir ce que l'on veut lui dire, et voir si ce discouirs est perçu

si l'on a rien à dire au spectateur, c'est comme jeter une bouteille à la mer, sans message dedans...

à noter que le message peut-être "ai-je bien réussi ma photo ?"
auquel cas on se reporte à mon commentaire précédent...

hetocy

Crinquet80

Attitude à la Michaël Jackson !  :)

SPOTMATIK

Citation de: Crinquet80 le Juin 25, 2020, 08:41:41
Attitude à la Michaël Jackson !  :)
ça le fait avec élégance ......bien que ce ne soit pas trop "couillu" ..... :D

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juin 25, 2020, 11:38:40
Elle est très bien ce modèle.
Apres Perrine , je crois que c'est le modèle avec qui j'ai fait le plus de séances  :)

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juin 25, 2020, 15:43:56
Je le vois d'ici, quelques photos me suffisent pour apercevoir son potentiel. Vous devriez lui en faire d'autres en trouvant des originalités à inclure. Çà peut être une coupe de cheveux non conventionnelle, un lieu non conventionnel, un make-up qui prend bien la lumière mais sans altérer l'expression du visage... A vous de voir comment la mettre le mieux en valeur.
Si tu regardes un peu mes post précédents avec elle, tu verras qu'elle aime beaucoup porter des perruques, chapeaux etc...

sifoto

Encore une belle série, effectivement Ainhoa est un modèle avec beaucoup de caractère !

aldau

Bonjour, pour moi ce sera la 3 sans chichi avec un beau regard bien capté. (même si je déteste l'anneau nasal  >:().
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias