Kéké.

Démarré par nanot, Juillet 24, 2020, 11:36:04

« précédent - suivant »

Nyio

Pour la version de PaoloD, je suis peut être influencé parce que je sais déjà qu'il y a retouche, mais ça heurte encore mon attachement de la photo au réel.
Mais on arrive dans le subjectif, c'est peut être (je devrais dire "surement") ma vision de la photo qui m'influence.
Nicolas

etsocal

Citation de: Nyio le Juillet 25, 2020, 21:25:00
Pour la version de PaoloD, je suis peut être influencé parce que je sais déjà qu'il y a retouche, mais ça heurte encore mon attachement de la photo au réel.
Mais on arrive dans le subjectif, c'est peut être (je devrais dire "surement") ma vision de la photo qui m'influence.

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde. ;)
Michel

agl33

nanot

Citation de: Nyio le Juillet 25, 2020, 21:25:00

La version de PaoloD me convient parfaitement et cette faible lumière dans l'oeil apporte un plus indéniable, peu importe la logique photographique du contre jour.... Priorité au visuel pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais