La filature

Démarré par dcharlem, Juillet 17, 2020, 09:26:33

« précédent - suivant »

dcharlem

Bonjour
Merci pour les commentaires sur le sujet précédent. Effectivement un peu plus de lumière convient bien.
Une autre tentative de proxy photo :

Fan-tômas54

Le titre donne à cette image tout son aspect comique, bien vu!  :)

macarel12

bien vu. belle image et mort aux pucerons!

SPOTMATIK

Citation de: macarel12 le Juillet 17, 2020, 10:40:40
bien vu. belle image et mort aux pucerons!

et en plus , fini de l'autoroute à fourmis s'en gavant .......

Clic-Clac 51

Bien vu...cela colle bien au titre et ton image m'a bien fait sourire ;)

Par contre, et a mon écran...je trouve les teintes assez marquées, saturées. p't être un peu les adoucir

Mais le truc qui va me chagriner le plus...c'est cette herbe qui barre le coin haut gauche. Je ne sais pourquoi, mais je ne vois quelle ???
Dommage de ne pas l'avoir écarté a la prise de vue
Maintenant...tu peux toujours tenter de la faire disparaitre avec ton logiciel de retouche favori

Denis ;)

Lucky49

Belle compo et titre évocateur bien choisi ;) Pour le reste je rejoins tout à fait Denis (Clic-Clac 51)... je diminuerais bien la saturation au moins sur le vert pour adoucir le bokeh et pour les herbes j'ajouterai l'épilet jaune qui monte à la première cox :-[
Luc

Lucky49

Citation de: Lucky49 le Juillet 18, 2020, 16:59:37
Belle compo et titre évocateur bien choisi  :) Pour le reste je rejoins tout à fait Denis (Clic-Clac 51)... je diminuerais bien la saturation au moins sur le vert pour adoucir le bokeh et pour les herbes j'ajouterai l'épilet jaune qui monte à la première cox :-[ Ça reste une image bien agréable pour moi  ;)
Luc