Libellule.

Démarré par nanot, Juillet 17, 2020, 12:45:19

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: amadeus60 le Juillet 23, 2020, 11:41:09
Je ne sais pas où tu as vu que je m'étais fait virer du forum mais ça n'a jamais été le cas ! Tu prends tes rêves pour des réalités ! Tu fais pitié avec ton "vous" Ce doit être pour te donner plus d'importance que tu n'en as !  ;D ;D ;D ;D ;D

pas de grossièretés, vous êtes tombé bien bas ;D ;D ;D ;D

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 23, 2020, 13:06:10

Tu dois, l'aigri de service, avoir une vie bien triste et morose pour te complaire dans cette abyssale connerie et cette cascade de commentaires minables, de fait je crains que tu ne sois plus à plaindre qu'à blâmer.  ::)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 23, 2020, 13:31:02
Tu dois, l'aigri de service, avoir une vie bien triste et morose pour te complaire dans cette abyssale connerie et cette cascade de commentaires minables, de fait je crains que tu ne sois plus à plaindre qu'à blâmer.  ::)

Je pense vraiment qu'il est en permanence sur son nuage de débile mental profond et qu'il ne comprend pas un mot de ce que tu lui dit.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

Pour en revenir à la photo 1, les critères minimums demander pour poster sur un forum critique, sont, lumière, netteté, composition, hors sur cette photo seule la lumière est acceptable.
je trouve que tu fait toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes bidouillages, c'est lassant, depuis le temps que tu postes sur le forum, ça devrait être, déjà bon pour toi.??
il est déjà très difficile de passer du temps sur son l'écran à ce cassés les yeux, et la tête,  si on le fait, c'est pour bosser, ou pour sortir des bonnes images,
Tu n'as pas l'ère de comprendre ça, toi, la fatigue des gens,  comment veux-tu progresser a tourné en rond,
Au début j'étais comme toi je postais à donf, et j'ai vite compris que j'en emmerdait plus un, de là,  j'ai retirer le tronc d'arbre que j'avais dans l'œil, et depuis 10/10
bon!
Bien cordialement

amadeus60

Citation de: agl33 le Juillet 23, 2020, 13:06:10

J'ai renoncé à atteindre ton niveau mais il est tellement bas qu'il faudrait que je creuse !

vernhet

Ah que voilà un fil inexplicablement non censuré par le modo (épuisé par ailleurs?) Cool pour enrichir son vocabulaire d'insultes inédites! ;D

agl33

Citation de: nanot le Juillet 23, 2020, 16:11:11
Je pense vraiment qu'il est en permanence sur son nuage de débile mental profond et qu'il ne comprend pas un mot de ce que tu lui dit.... :D

portrait qui vous ressemble beaucoup je trouve :D

agl33

Citation de: etsocal le Juillet 23, 2020, 13:31:02

pour les commentaires minables et l'abyssale connerie, je pense que vous êtes dans le top trois du forum, inatteignable pour moi  ;D ;D

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 24, 2020, 10:59:19
pour les commentaires minables et l'abyssale connerie, je pense que vous êtes dans le top trois du forum, inatteignable pour moi  ;D ;D

C'est tout ce que tu as trouvé de plus intelligent à écrire....tu es vraiment très limité, pour le moins.
Michel

agl33

Citation de: etsocal le Juillet 25, 2020, 01:55:27
C'est tout ce que tu as trouvé de plus intelligent à écrire....tu es vraiment très limité, pour le moins.

et vous :D