24x36

Démarré par Caulre, Juillet 22, 2020, 17:18:26

« précédent - suivant »

Caulre


efmlz

bof, fatigué au bout de 8mn de ce bla-bla, à l'attention des benêts you-tubeur ?
j'écouterai quand même la suite plus tard pour voir,

le monsieur semble surtout bien connaitre le matériel Canon d'où une argumentation qui semble un peu orientée en vue d'une conclusion qui lui plait ?
même pas certain que l'historique dont il parle soit exacte: cela ferait seulement 5 ans que Sony fait des FF ? j'ai un gros doute: et les 850/900 ? ou alors c'est la vidéo qui est également assez ancienne d'où une nécessité de recaler tout ça dans le temps ? ce qui pourrait expliquer l'absence de Panasonic dans le titre
i am a simple man (g. nash)

efmlz

j'en suis à la minute 15 environ (sur 24); ça s'arrange pas  ;D
la stratégie rhétorique est ainsi: dire une anerie en disant que c'est ce que les gens disent et ensuite dire que c'est complètement faux et dézinguer l'anerie en question avec des exemples bien réels;
je fais une pause, plus que 9 minutes ...
personne d'autre dans la salle ?
i am a simple man (g. nash)

polohc

Citation de: efmlz le Juillet 22, 2020, 20:46:54
...
personne d'autre dans la salle ?
Ben non, tes commentaires sont bien dissuasifs ! ;)
Il est plus tard que tu penses

efmlz

oui mais ... et c'est pas une blague, c'est beaucoup plus intéressant à partir de la minute 17  :D
on entre alors dans la notion "commencez donc à définir l'appareil photo dont vous avez besoin au lieu d'acheter ce que vous aurez vu et entendu sur you-tube"
c'est peut-être pour cela que j'ai été un peu dur dans mes premiers commentaires car je regarde peu de vidéos de matériel sur you-tube et je n'en subis pas l'influence; les avis d'utilisateurs m'importent plus  8)

donc à voir et à écouter, et à chacun de se faire une idée, mais ne vous attendez pas à un scoop ...
i am a simple man (g. nash)

JCCU

Pas tenu très longtemps

La théorie du complot par Canon, Nikon et Sony pour démolir l'APSC, c'est amusant mais pour Canon et Sony, çà butte un peu sur le fait que Canon vende des M et Sony des A6XXX

Sinon le même expliquant qu'Olympus, il ne s'est rien passé..... :D  (Là au moins, c'est plus clair, il attend des dons  :D)

dio

Citation de: efmlz le Juillet 22, 2020, 19:24:00
même pas certain que l'historique dont il parle soit exacte: cela ferait seulement 5 ans que Sony fait des FF ?

2010 pour en monture A
2013 en monture E

Le gars a même pas cliqué sur wiki pour vérifier ce qu'il dit.

Citation de: efmlz le Juillet 22, 2020, 21:31:37
on entre alors dans la notion "commencez donc à définir l'appareil photo dont vous avez besoin au lieu d'acheter ce que vous aurez vu et entendu sur you-tube"

Ça s'appelle une mise en abîme.
Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

Luca

Quelques secondes m'ont suffi. Sans intérêt.

anda84

j ai compris de quelle vidéo vous parliez (je l'avais déjà vue).
Il a pas été très inspiré sur ce coup.
Canon 6d sony a7r3 fuji x10

polohc

Citation de: anda84 le Juillet 23, 2020, 15:02:38
j ai compris de quelle vidéo vous parliez (je l'avais déjà vue).
Il a pas été très inspiré sur ce coup.
Si c'était que sur ce coup ! ::)

J'avais déjà noté de ne plus perdre de temps sur ses publications ;)
Il est plus tard que tu penses