Vue de dessus.

Démarré par nanot, Juillet 22, 2020, 17:42:04

« précédent - suivant »

nanot

?.... ;) Sans doute trop descripitive ?...
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

certes, , mais comme c'est pas pour un concours qui exige les raw et interdit les retouches, faut pas de priver d'enlever la tige !

nanot

Oui mais ça marche pas les ailes sont trop nettes.... :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Juillet 22, 2020, 18:13:42
Oui mais ça marche pas les ailes sont trop nettes.... :D

Pas gênant au contraire , par contre cette tige n'est pas du meilleur effet !  8)

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Juillet 22, 2020, 18:22:09
Pas gênant au contraire , par contre cette tige n'est pas du meilleur effet !  8)
ben oui, si on regarde vite, ce serait martyriser non pas la mouche, comme souvent dans le langage populaire, mais la libellule  ;D

etsocal

Citation de: vernhet le Juillet 22, 2020, 21:38:52
ben oui, si on regarde vite, ce serait martyriser non pas la mouche, comme souvent dans le langage populaire, mais la libellule  ;D

Ooooooh!!  :laugh: :laugh:

Michel

lavialle15

Belle netteté sur le sujet, j'aime bien le fond vif, nerveux, acidulé ...  :)
mais c'est vrai que la position de la libellule n'est pas la plus heureuse ici !
Moi aussi les miennes ne m'obéissent pas toujours, je dois bien souvent multiplier les prises pour avoir la bonne prise  ;)
Cdlt

agl33

Clic-Clac 51

Ah oui...cette tige dans la continuité du corps de la libellule n'est pas du meilleur effet. Dommage
Tant qu'a faire et puisque c'est une prise en plongée, je supprimerais volontiers cette tige, laissant a penser que le corps camoufle le support
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis.... ;)

Sans le roseau donc....

Bandiat

On voit clairement que c'est un montage, la transparence des ailes ne correspond pas avec l'arrière-plan, difficile d'avaler cette pilule de libellule, une fois encore  8)

nanot

Citation de: Bandiat le Juillet 23, 2020, 23:51:09
On voit clairement que c'est un montage, la transparence des ailes ne correspond pas avec l'arrière-plan, difficile d'avaler cette pilule de libellule, une fois encore  8)
.
Aucun montage, tu racontes donc n'importe quoi.....Pour te faire plaisir ? Où alors pour dire encore une connerie comme souvent...... :D  :D

agl33

un montage, non pas le style du nanot ;D ;D

Bandiat

CitationAucun montage, tu racontes donc n'importe quoi.....Pour te faire plaisir ? Où alors pour dire encore une connerie comme souvent......
Dans le fond, tu es vraiment un gros méchant, met toi la tête dans le congélateur, ça sens le cramé la haut. 

nanot

Citation de: Bandiat le Juillet 24, 2020, 17:47:40
Dans le fond, tu es vraiment un gros méchant, met toi la tête dans le congélateur, ça sens le cramé la haut.

Tu te fais encore des idéess....Tout le contraire je suis..... :D

agl33

Citation de: nanot le Juillet 24, 2020, 18:40:25
Tu te fais encore des idéess....Tout le contraire je suis..... :D

juste un peu menteur alors

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Juillet 23, 2020, 15:56:14
Sans le roseau donc....
Ah...là, je reviens sur ce que j'ai dit
Sans le roseau...j'ai un doute également. on se demande bien ce qu'elle fait ainsi en suspension...d'autant que tu lui as donné plus d'espace.
Peut être finalement lui offrir un autre support ou attendre (c'est l'option que je choisirai) une meilleure occasion pour recommencer
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis.... ;)