Le rocher

Démarré par Maagma, Juillet 23, 2020, 18:16:08

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Xophe

Xophe

Fan-tômas54

Très photogénique ce rocher!
Et avec le traitement ci-dessus c'est au top. A essayer également en HDR.

Fan-tômas54

Appelons ce jaune comme on veux, mais moi j'aime bien ça réjouit l'œil !
;)

Maagma

Citation de: salamander le Juillet 23, 2020, 20:08:37
Ça va t'étonner, j'aime beaucoup ;D

Niveau lumière et traitement, je pense que ça mériterait d'être plus pêchu, plus "personnel" ;)

Merci pour ton retour, je comprend ton insatisfaction sur le rendu, comme tu peux le constater le soleil était absent (c'est en Bretagne, arf !), donc pas évident pour la lumière, j'ai dopé un peu le contraste.
Merci à tous.
:)

Bernard34

J'aime le rendu de la matiere...
Bravo ;)

blibli

Pour moi, ce sera en N&B et avec un traitement de la lumière sur ce magnifique rocher.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut Maagma

Niveau lumière et traitement, je pense que ça mériterait d'être plus pêchu, plus "personnel" ;)

Ressenti partagé avé la Salamandre, ça maque de microcontrastes pour faire exprimer les teintes et matières. Je crois déceler un liseré sur l'horizon, et pour finir avec les détails qui me font tordre le nez, c'est l'apparence de la mer, presque un aplat de couleur.

A+ ;)

tkosak

Une vieille dent de géant trainait sur le sable...
Pour moi, au-delà du traitement perfectible, il me manque un peu d'espace autour du rocher. Impression d'étouffement.

Clic-Clac 51

Ça va t'étonner, j'aime beaucoup ;D
Je m'associe pleinement au com de salamander
Denis ;)

JacqDjo

Citation de: tkosak le Juillet 24, 2020, 08:47:30
Une vieille dent de géant trainait sur le sable...
Pour moi, au-delà du traitement perfectible, il me manque un peu d'espace autour du rocher. Impression d'étouffement.

Même impression, trop mastoc, la composition n'est pas équilibrée (à mes yeux bien sûr).

ivanovitch

Un peu de luminosité sur le rocher ne ferait pas de mal, à mon avis.

Lucky49

Beau rocher bien pris, mieux avec un pu plus de lumière AMHA (Version ivanovitch)
Luc

Maagma

Citation de: yaquinclic le Juillet 24, 2020, 08:42:01
Salut Maagma

Ressenti partagé avé la Salamandre, ça maque de microcontrastes pour faire exprimer les teintes et matières. Je crois déceler un liseré sur l'horizon, et pour finir avec les détails qui me font tordre le nez, c'est l'apparence de la mer, presque un aplat de couleur.

A+ ;)

Merci aux derniers retours, oui effectivement le jpeg du téléphone portatif, c'est du brutal.
;)