Drunie

Démarré par hetocy, Juillet 18, 2020, 12:05:26

« précédent - suivant »

amadeus60

Citation de: agl33 le Juillet 19, 2020, 17:33:40
on veut voir vos photos, que de la chache le blaireaufou et grossier ;D ;D

La chache ??? c'est pas plutôt de la tchatche : c'est à dire parler beaucoup pour ne rien dire ! Un peu comme ce que tu fais sur ce forum !
PS: cadeau supplémentaire https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/etre.html

hetocy

agl33

Citation de: amadeus60 le Juillet 20, 2020, 21:29:00
La chache ??? c'est pas plutôt de la tchatche : c'est à dire parler beaucoup pour ne rien dire ! Un peu comme ce que tu fais sur ce forum !
PS: cadeau supplémentaire https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/etre.html

Mozart le retour 3 ;D

Tomzé

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juillet 20, 2020, 19:45:47
je viens également d'aller voir le travail de cette russe
et il me parait bien loin de Sharp :

je trouve l'esthétique des photos de Kirievskaya hésitante et souvent vieillotte
il y en a pour tous les gouts, dans tous les styles
et comme le dit, à mon avis très justement raymond
c'est assez typique d'une façon russe qui cherche à ratisser large en allant de la photo des années '60 à celle des années '90
elle sait imiter, mais je ne trouve pas d'âme à ses images

Sharp est bien ancré dans les années d'après 2010
avec une sensibilité parfaitement identifiable
et une personnalité photographique forte
certes "à la mode actuelle"
mais sans trop de concessions à a foule consommatrice

tu es vraiment un provocateur, uniquement pour foutre la m.... et te rendre intéressant.  Aller nier le talent de cette photographe et la rabaisser en qualifiant ses photos de vieillottes, faut le faire. Comme l'autre Raymond qui est aussi ridicule dans ses interventions que toi tu peux l'être quand tu nous sors tes références de youtoubeur invétéré.
Tout a été fait, sauf par moi.

NeoBeo

Citation de: hetocy le Juillet 21, 2020, 17:16:09
3

Hello Pascal... :)

Deux bémols pour celle-ci, son oeil proximal " vitreux " et l'ombre prononcée sur le distal... Peut-être harmoniser l'ensemble...
Memento Mori...

hetocy

Citation de: NeoBeo le Juillet 21, 2020, 18:03:00
Hello Pascal... :)

Deux bémols pour celle-ci, son oeil proximal " vitreux " et l'ombre prononcée sur le distal... Peut-être harmoniser l'ensemble...
Bien vu !  :)

raymondheru

Citation de: Tomzé le Juillet 21, 2020, 18:01:24
Comme l'autre Raymond qui est aussi ridicule dans ses interventions que toi tu peux l'être quand tu nous sors tes références de youtoubeur invétéré.

consacrez vous au commentaire des photos, ce sera bien suffisant, et plus à votre portée.

Tomzé

Citation de: raymondheru le Juillet 21, 2020, 18:18:31
consacrez vous au commentaire des photos, ce sera bien suffisant, et plus à votre portée.

si c'est pour des commentaires comme les tiens, je préfère m'abstenir.

raymondheru

Citation de: Tomzé le Juillet 21, 2020, 19:04:22
si c'est pour des commentaires comme les tiens, je préfère m'abstenir.

Oui, riche idée! Vous n'y parviendrez pas et ce serait malaisant pour tout le monde.

Jean-Luc Vertut

Citation de: Tomzé le Juillet 21, 2020, 18:01:24
tu es vraiment un provocateur, uniquement pour foutre la m.... et te rendre intéressant.  Aller nier le talent de cette photographe et la rabaisser en qualifiant ses photos de vieillottes, faut le faire. Comme l'autre Raymond qui est aussi ridicule dans ses interventions que toi tu peux l'être quand tu nous sors tes références de youtoubeur invétéré.

comme quoi nous n'avons pas tous le même regard :)

et, pour tout dire, je ne youtube guère :
je partage ici des airs qui courent dans mes oreilles...

hetocy

hetocy

aldau

Désolé pour moi, trop de flou >:(
Asi pasan los dias

sifoto

Belle expression, un peu trop de flou pour moi aussi

Tomzé

Désolé, mais pour moi la sclère de l'oeil est rédhibitoire sur cette photo.