Un argus à terre.

Démarré par poc128, Août 02, 2020, 15:11:05

« précédent - suivant »

poc128

C'est la première et la dernière fois que j'en vois un posé à terre.
Votre avis m'intéresse.
;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Ainsi posé au sol, cela manque de légèreté...puis le cadrage est qu'en même très serré
Tu sais ce que l'on dit sur les gouts et les couleurs...donc je ne dis pas que c'est une mauvaise image...juste qu'elle n'est pas a mes gouts
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 03, 2020, 11:19:03
Ainsi posé au sol, cela manque de légèreté...puis le cadrage est qu'en même très serré
Tu sais ce que l'on dit sur les gouts et les couleurs...donc je ne dis pas que c'est une mauvaise image...juste qu'elle n'est pas a mes gouts
Denis ;)

Pas de problème je comprends que cela puisse ne pas plaire.
En même temps j'ai pas eu l'occasion de multiplier les poses il n'est resté en place que qques secondes.
Pour ce qui est du cadrage serré je sais que ce n'est pas trop ton truc, pas de problème.
Merci pour ton avis.
;)

lavialle15

Le pap est très bien saisi, en lumière douce de plus  :)
Bon, c'est vrai que le support est solide, mais perso il ne me dérange pas plus que ça !
Serrée, pas serrée ... l'image descriptive est réussie, et moins serrée eu été dommage du fait même du support contraire à la finesse du pap qui aurai pu sembler encore plus écrasé ..
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Août 03, 2020, 14:45:07
Le pap est très bien saisi, en lumière douce de plus  :)
Bon, c'est vrai que le support est solide, mais perso il ne me dérange pas plus que ça !
Serrée, pas serrée ... l'image descriptive est réussie, et moins serrée eu été dommage du fait même du support contraire à la finesse du pap qui aurai pu sembler encore plus écrasé ..
Cdlt

Merci beaucoup à toi lavialle.
;)