Harmonie.

Démarré par poc128, Août 07, 2020, 19:31:35

« précédent - suivant »

poc128

C'est plus l'harmonie des couleurs qui m'a intéressé ici que le sujet lui même.
La pitite bestiole est la cerise sur le gâteau, pour être franc je ne l'avais même pas vue à la PDV !
Z'en pensez quoi vous ?

Take a walk on the wild side..

JeanB

Perso, j'en pense que tu en as des centaines qui sont bien meilleures !!!!

poc128

Citation de: JeanB le Août 07, 2020, 19:53:46
Perso, j'en pense que tu en as des centaines qui sont bien meilleures !!!!

J'en déduis donc que tu n'es pas séduis.
Je te remercie pour ta franchise.
;)

Clic-Clac 51

J'apprécie sa douceur...son côté aéré et épuré...
Mais y a malgré tout un truc qui me chagrine...sans pour autant arriver a y mettre des mots dessus
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 08, 2020, 10:31:52
J'apprécie sa douceur...son côté aéré et épuré...
Mais y a malgré tout un truc qui me chagrine...sans pour autant arriver a y mettre des mots dessus
Denis ;)

C'est peut-être la pitite bestiole ?
Merci à toi.
;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Août 08, 2020, 16:46:04
C'est peut-être la pitite bestiole ?
Non, non...au contraire...je trouve qu'elle habille, un peu a la manière d'une broche élégamment portée sur une robe haute couture

P't être cette tige qui sort du côté, la lumière assez uniforme...
Finalement c'est certainement du a une combinaison de p'tites choses...et tu sais ce que l'on dit..."le diable se cache dans les détails"

Denis ;)

tkosak

Citation de: poc128 le Août 07, 2020, 19:31:35
Z'en pensez quoi vous ?
Z'en pense qu'au premier regard, elle m'a laissé un goût de désagréable indéfini. Au deuxième et au troisième, pareil. Et pourtant pas envie de dire qu'elle est mauvaise...
Là, je pense avoir trouvé un début de raison. La fleur me donne l'impression d'être un truc en papier collé sur un joli fond (je sais, tu ne pratiques pas ce genre de tambouille. Et les pétales du fond qui partent bien dans le bokeh, ce serait de la bidouille de haute voltige!). Trop propre, trop accentuée (en tout cas, l'impression qu'elle me donne!) par rapport au fond pour rester crédible.
La bestiole, elle me va très bien.
Ah oui, peut-être aussi l'association/opposition des couleurs entre la fleur et le fond?

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 10, 2020, 09:59:07
Non, non...au contraire...je trouve qu'elle habille, un peu a la manière d'une broche élégamment portée sur une robe haute couture

P't être cette tige qui sort du côté, la lumière assez uniforme...
Finalement c'est certainement du a une combinaison de p'tites choses...et tu sais ce que l'on dit..."le diable se cache dans les détails"

Denis ;)

C'est vrai !
Je ne sais pas pourquoi elle m'a tapé dans l'oeil. Finalement elle à finie poubellisée...
Merci à toi.
;)

Citation de: tkosak le Août 10, 2020, 20:12:30
Z'en pense qu'au premier regard, elle m'a laissé un goût de désagréable indéfini. Au deuxième et au troisième, pareil. Et pourtant pas envie de dire qu'elle est mauvaise...
Là, je pense avoir trouvé un début de raison. La fleur me donne l'impression d'être un truc en papier collé sur un joli fond (je sais, tu ne pratiques pas ce genre de tambouille. Et les pétales du fond qui partent bien dans le bokeh, ce serait de la bidouille de haute voltige!). Trop propre, trop accentuée (en tout cas, l'impression qu'elle me donne!) par rapport au fond pour rester crédible.
La bestiole, elle me va très bien.
Ah oui, peut-être aussi l'association/opposition des couleurs entre la fleur et le fond?

Propre sans doute j'eesaye toujour de faire dans le propre.
Par contre il n'y a aucune accentuation elle est brute de décofrage.
De toute façon, comme dit plus haut, je l'ai jetée.
Merci pour ton avis.
;)