Contre-jour...

Démarré par nanot, Août 17, 2020, 17:57:21

« précédent - suivant »

nanot

De pleine lune.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

ClaireSrt

Clic-Clac 51

J'aime bien l'idée...mais je ne suis pas totalement convaincu
Y a un truc qui me chagrine mais je n'arrive pas a le définir
Denis ;)

vernhet

Je trouve l'effet assez sympa, qui me fait penser à un précédent célèbre qui a peut-être inconsciemment inspiré l'auteur. En tout cas, j'y ai pensé tout de suite...

Henri42

Une touche de netteté sur l'insecte et supprimer les parties sombres en haut et ça sera parfait.

nanot

labat

Manque la netteté, mais je marche bien sur.

nanot

Merci de ton avis.... :D
Il me semble que plus de netteté accentuation serait en totale contradiction avec l'ambiance recherchée.....

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 18, 2020, 10:32:06
J'aime bien l'idée...mais je ne suis pas totalement convaincu
Y a un truc qui me chagrine mais je n'arrive pas a le définir
Denis ;)

Voici l'originale.... ;)

FP photographie

Je trouve que l'idée est très bonne...pour ce qui est de la réalisation, il y a des artefacts très visibles dans l'arp ( peut être dû à la compression ). Vu que tu fais beaucoup de macro, tu aurais tout intérêt à jouer le CJ au moment de la prise de vue, ça donnerait un aspect plus naturel et ce serait plus joli. Ce n'est pas très compliqué, avec un peu de pratique tu obtiendras de superbes clichés.

vivaldo2

Tes nuits sont plus belles que nos jours !! Fixé dans l'axe de la lune pleine... j'aime beaucoup !

nanot

Citation de: FP photographie le Août 20, 2020, 11:35:51
Je trouve que l'idée est très bonne...pour ce qui est de la réalisation, il y a des artefacts très visibles dans l'arp ( peut être dû à la compression ). Vu que tu fais beaucoup de macro, tu aurais tout intérêt à jouer le CJ au moment de la prise de vue, ça donnerait un aspect plus naturel et ce serait plus joli. Ce n'est pas très compliqué, avec un peu de pratique tu obtiendras de superbes clichés.
.
Oui ce serait mieux à la PdV ...Merci pour ton commentaire.... ;)
.
Citation de: vivaldo2 le Août 20, 2020, 18:28:56
Tes nuits sont plus belles que nos jours !! Fixé dans l'axe de la lune pleine... j'aime beaucoup !
.
Merci de ton avis, ravi que ça te plaises.... ;)