Disparition photos LR mobile

Démarré par louisxviii, Août 20, 2020, 13:58:50

« précédent - suivant »

louisxviii

Hello a tous, je reviens d'un mois de vacances durant lesquelles j'ai utilisé LR mobile pour traiter toutes mes photos au quotidien. Ce matin au réveil .... tout à disparu dans la bibliothèque 🤷🏻‍♂️ Il n'y a rien dans la corbeille non plus.
Mes photos d'avant les vacances apparaissent bien Dans la bibliothèque (stocké sur mon IMac à la maison)
J'ai contacté Adobe qui me dit avoir eu quelques cas similaires. Ils reviennent vers moi dès qu'ils trouvent une solution. J'ai toujours mes originaux dans mon IPhone mais je me vois mal re traiter les 1000 photos des vacances une 2eme fois.

Des idées ?

Merci

belnea

Canon R3 Powered

louisxviii

Ah ouaiiiiiii sympa !!!!! J'avoue je suis un peu deg car comme j'étais à l'étranger sans wifi et avec peu de réseaux j'ai pas trop pu faire de sauvegarde. A peine rentré dans un hôtel la mise à jour Lightroom a du se faire sans que je le vois et BIM 😭
J'ai plus qu'à tout re-postraiter ...
Ce qui me parait bizarre c'est que mes preset qui sont toujours dans mon Lightroom sur mon IMac n'apparaissent plus sur mobile 🤔

Col Hanzaplast


louisxviii

Vous pensez qu'il y a moyen d'être dédommagé de quelque chose ? Heuresement que j'ai une sauvegarde des fichiers brutes sur ma carte .... mais les heures passées à traiter toutes les photos durant 1 mois a l'étranger... j'ai du mal à m'assoir dessus

Grichard