L'armée des vaincus

Démarré par Screwy Squirrel, Août 24, 2020, 16:30:21

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

Des fois que

lavialle15

Bien vu ... excellent  :)
Cdlt

Nyio

Je ne sais pas si c'est la compression du forum, mais le rendu est particulier.
Une sorte de léger flou de mouvement avec une netteté accentué pour "rattraper" ça.
C'est notamment visible pour moi sur le tournesol au premier plan à gauche.

Screwy Squirrel c'est ton image, qu'en penses-tu? Est-ce pareil sur l'image non compressée que tu as?
Nicolas

Screwy Squirrel

De memoire la profondeur de champs est assez réduite (F2.8 de memoire)
et la map a ete faite sur le 2eme ou 3 eme tournesol apres celui qui a la tete qui flanche.
tu as raison pour la netteté

Nikon Nissoumi

Les supporters du PSG après le match ?  >:D

SeSy

Dommage cette bande d'AP qui attire les yeux !  :(
Sur fond noir...

vernhet

Le sujet, la lumière et le traitement me plaisent vraiment beaucoup. En revanche, je n'ai pas l'impression que vous ayez trouvé une composition efficace et équilibrée. Ce vide, au milieu, me gêne. Et puis j'aurais bien vu la fleur pas encore complètement fanée, un peu plus mise en valeur .Dans l'armée des vaincus, la dernière à faire de la résistance!

yaquinclic

Salut Screwy

On se croirait dans un HEPAD

Citation de: vernhet le Août 24, 2020, 20:10:21
Le sujet, la lumière et le traitement me plaisent vraiment beaucoup. En revanche, je n'ai pas l'impression que vous ayez trouvé une composition efficace et équilibrée. Ce vide, au milieu, me gêne. Et puis j'aurais bien vu la fleur pas encore complètement fanée, un peu plus mise en valeur .Dans l'armée des vaincus, la dernière à faire de la résistance!

Tous pareils, de plus je t'envie pour ce champs. J'attends depuis trois ans cette occasion pour habiller mon sujet fort, c'est à 100 km de chez moi, je patiente au risque que la récolte se fasse dans l'intervalle.

A+ ;)

labat

Toujours difficile à sortir ces  prises là...pour moi elle passerait bien, mais le cadrage je ne sais, tellement personnel ces prises, j'aime bien quand même.

agl33

très beau traitement de cette photo

Screwy Squirrel

Citation de: yaquinclic le Août 24, 2020, 20:26:50
Salut Screwy

On se croirait dans un HEPAD

Tous pareils, de plus je t'envie pour ce champs. J'attends depuis trois ans cette occasion pour habiller mon sujet fort, c'est à 100 km de chez moi, je patiente au risque que la récolte se fasse dans l'intervalle.

A+ ;)

pas de recolte dans mon cas.
Crue du fleuve Hérault dans le champs.
les tournesols avaient été noyés pendant une semaine environ d'ou ce coté de fin du monde .

Arnaud17

Qu'on leur coupe la tête !
Un été difficile on dirait.
veni, vidi, vomi