Marie

Démarré par ClaireSrt, Août 25, 2020, 11:42:13

« précédent - suivant »

SeSy

Citation de: ClaireSrt le Août 26, 2020, 15:14:32
Voilà un autre cadrage, qu'en pensez-vous ?

Merci !

;)
La première fait plus "beau magazine de mode", la seconde plus ciné.
J'aime les deux mais je ne vois pas la même photo
Sur fond noir...

SeSy

Je remonte ce post car je m'interroge sur la réalisation technique pour obtenir ce rendu que j'aimerai avoir et que je n'obtiens jamais.
Sur fond noir...

poc128

Citation de: SeSy le Août 28, 2020, 19:26:30
Je remonte ce post car je m'interroge sur la réalisation technique pour obtenir ce rendu que j'aimerai avoir et que je n'obtiens jamais.

Alors si tu pars perdant dès le départ, ne t'interroges même pas !
Ce qu'un être humain peut faire un autre être humain peut le faire même si pour cela ça demande beaucoup de travail.
Moi qui te parle, je tente de me lancer dans le portrait et en voyant les pointures du genre rien que sur le forum, si je pars perdant comme tu sembles le faire alors je n'essaye même pas. Et pourtant je peux te dire une chose, c'est que même si la route est longue et semée d'embuches j'y arriverai !!!
Crois en toi parce que personne d'autre ne le fera mon gars !!!
;)
Take a walk on the wild side..

SeSy

Citation de: poc128 le Août 29, 2020, 02:22:58
Alors si tu pars perdant dès le départ, ne t'interroges même pas !
Ce qu'un être humain peut faire un autre être humain peut le faire même si pour cela ça demande beaucoup de travail.
Moi qui te parle, je tente de me lancer dans le portrait et en voyant les pointures du genre rien que sur le forum, si je pars perdant comme tu sembles le faire alors je n'essaye même pas. Et pourtant je peux te dire une chose, c'est que même si la route est longue et semée d'embuches j'y arriverai !!!
Crois en toi parce que personne d'autre ne le fera mon gars !!!
;)

Je ne pars pas perdant, ne t'inquiète pas, je cherche à comprendre.
Sur fond noir...

poc128

Citation de: SeSy le Août 29, 2020, 19:45:44
Je ne pars pas perdant, ne t'inquiète pas, je cherche à comprendre.

Et tu y arrivera j'en suis certain !
;)
Take a walk on the wild side..

ClaireSrt

Hello ! Eh bien j'ai juste rajouté du grain, et fait un contraste moins "fort" que d'habitude