Teufeuse

Démarré par sifoto, Août 25, 2020, 13:05:57

« précédent - suivant »

sifoto

SeSy

Tout est au cordeau, tout est bien dans le cadre, dans la compo (rampe à gauche, caisse à droite, DJ en haut et même la goulotte qui nous faire une presque diagonale), le N&B est bon, mais je n'accroche pas.
Pourquoi ? Bonne question, je n'ai pas de certitude. Trop propre pour le thème ? Par assez décalé pour présenter ce vide autour d'elle ? J'ai plus de questions que de réponses. Je laisse reposer et reviens.
Sur fond noir...

vernhet

manque le son, assourdissant évidemment, qui soulignerait l'isolement de la malheureuse!

ClaireSrt

Je n'accroche pas non plus, sans trop savoir pourquoi...désolée :(

sifoto

Merci pour vos avis  :)
A ne pas garder donc.

SeSy

Citation de: sifoto le Août 25, 2020, 15:28:34
Merci pour vos avis  :)
A ne pas garder donc.

Je ne jetterais pas pour autant
Sur fond noir...

LeLamaFou

Pour moi, on est pas assez "dans la photo" : le personnage est trop absent (sans ton titre, on ne pourrait pas savoir ce qui se passe).
Par ailleurs, tout est trop droit (horizontal, vertical) et statique, bref je ne sens pas quoique ce soit qui évoquerait une fête.
Allez un petit lien, (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais l'idée de fête y est travaillée) : https://www.ljubisadanilovic.fr/livres/avoir-20-ans-a-belgrade/

sifoto

Citation de: LeLamaFou le Août 25, 2020, 16:14:21
Pour moi, on est pas assez "dans la photo" : le personnage est trop absent (sans ton titre, on ne pourrait pas savoir ce qui se passe).
Par ailleurs, tout est trop droit (horizontal, vertical) et statique, bref je ne sens pas quoique ce soit qui évoquerait une fête.
Allez un petit lien, (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais l'idée de fête y est travaillée) : https://www.ljubisadanilovic.fr/livres/avoir-20-ans-a-belgrade/

Oui c'était un peu le but, il n'y avait encore que très peu de monde et elle était la première à danser. Après, c'était bien sûr beaucoup plus festif  :)

labat

Sont à donf...toujours pareil avec Plastic Bertrand en première partie...j'aime bien cette prise.

LeLamaFou

Cette dernière me va bcq mieux !

Nikon Nissoumi

Citation de: sifoto le Août 25, 2020, 18:38:05
Oui c'était un peu le but, il n'y avait encore que très peu de monde et elle était la première à danser. Après, c'était bien sûr beaucoup plus festif  :)

C'était avant le covid, cette affaire ?

sifoto

Clic-Clac 51

Un plus pour la deuxième...plus festive
Denis ;)

DUNUM

La seconde, bien sur !

sifoto