Stéphane

Démarré par jmk, Août 25, 2020, 14:04:56

« précédent - suivant »

jmk

Monosource en douche

Verso92

Poor lonesome cowboy ?

;-)

Chouette portrait !

Par curiosité, le chapeau a-t-il une signification particulière ?

raymondheru

J'aime bien l'expression peu convaincue qui semble dire "t'es sûr pour le chapeau?"
Par contre je trouve que c'est clair, surtout le visage, un essai plus foncé avec moins de matière périphérique
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/25//200825021316677618.jpg

sifoto

Très beau portrait, sacré regard !

jmk

Citation de: Verso92 le Août 25, 2020, 14:14:10
Poor lonesome cowboy ?

;-)
Chouette portrait !

Par curiosité, le chapeau a-t-il une signification particulière ?

Merci, c'est mon modèle qui avait envie, je lui ai dit pourquoi pas 😁

Citation de: raymondheru le Août 25, 2020, 14:14:21
J'aime bien l'expression peu convaincue qui semble dire "t'es sûr pour le chapeau?"
Par contre je trouve que c'est clair, surtout le visage, un essai plus foncé avec moins de matière périphérique
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/25//200825021316677618.jpg

Merci pour le retour, oui pour le chapeau c'est sur 😛
Je l'ai tiré clair volontairement 😊

Citation de: sifoto le Août 25, 2020, 14:19:20
Très beau portrait, sacré regard !

merci

hetocy

Tu as utilisé deux réflecteurs ?

jmk

Citation de: hetocy le Août 25, 2020, 14:23:35
Tu as utilisé deux réflecteurs ?

Non, je l'aurais précisé. Je pense que c'est les murs clairs de mon atelier

NotDeadYet

Citation de: jmk le Août 25, 2020, 14:26:18
Non, je l'aurais précisé. Je pense que c'est les murs clairs de mon atelier

;)

Ta strip fait quelles dimensions ? Utilisée avec coupe-flux latéraux or not ?...
ça le fait, ou, ça le fait pas

jmk

Citation de: NotDeadYet le Août 25, 2020, 14:59:51
;)

Ta strip fait quelles dimensions ? Utilisée avec coupe-flux latéraux or not ?...

C'est une 30x90, non pas de coupe-flux (ce sera a tester sur une nouvelle séance avec une source en douche)

onaivalf2

Bien réalisé, pour moi aussi nécessité d'un visage moins clair, et une chemise repassée (trop de plis) ou bien jouer carrément la carte du cowboy ayant voyagé (chemise plus sale, défraîchie). Mais dans ce cas on change de registre et le modèle rasé de près est trop propre. Hâte de voir la suite de tes nouvelles séances de studio.

NotDeadYet

Citation de: jmk le Août 25, 2020, 15:02:49
C'est une 30x90, non pas de coupe-flux (ce sera a tester sur une nouvelle séance avec une source en douche)

Merci.

Sur ce genre de modeleur pour ne pas alourdir avec des coupe-flux, j'utilise du Blackwrap (ou Blackfoil) en rouleau de 30 cm de large... ça se fixe à la pince à linge, se coupe à la longueur voulu & ça prend toutes les formes.

PS : Faire gaffe => ça peut couper sur les bords !...  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

jmk

Citation de: NotDeadYet le Août 25, 2020, 15:13:24
Merci.

Sur ce genre de modeleur pour ne pas alourdir avec des coupe-flux, j'utilise du Blackwrap (ou Blackfoil) en rouleau de 30 cm de large... ça se fixe à la pince à linge, se coupe à la longueur voulu & ça prend toutes les formes.

PS : Faire gaffe => ça peut couper sur les bords !...  ;D

Merci pour l'info 😉

jmk

Citation de: onaivalf2 le Août 25, 2020, 15:12:51
Bien réalisé, pour moi aussi nécessité d'un visage moins clair, et une chemise repassée (trop de plis) ou bien jouer carrément la carte du cowboy ayant voyagé (chemise plus sale, défraîchie). Mais dans ce cas on change de registre et le modèle rasé de près est trop propre. Hâte de voir la suite de tes nouvelles séances de studio.

Merci pour le retour