Liberté.

Démarré par poc128, Août 26, 2020, 00:34:19

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Louis Vouland le Août 26, 2020, 23:18:28
Oui mais il l'aimait très fort et la photo n'est pas mauvaise du tout.

Ça peut se comprendre non ?

Des photos hyper-repetitives, s'il n'y avait que celle-ci...

Mais la photo n'est pas mauvaise (même LLF n'a pas sabré l'image !)... mébon, la section critique de Chassimages n'est peut-être pas le bon endroit pour faire son deuil, si ?

philo_marche

Citation de: Verso92 le Août 26, 2020, 22:39:21

Et on va arrêter là nos échanges, si tu le veux bien.

Ça vaudrait mieux, je crois.

poc128

Arrêter tout échange c'est l'arme des faibles alors soit d'accord n'en parlons plus.
Pour les autres je sais que je poste pas mal de photos de Mr V mais je les choisies pour qu'elle tiennent la route d'un point de vue qualité.
Merci en tout cas pour la compassion de certains, ça me touche.
Et que ça plaise ou non à sa majesté, je posterais encore des photos de Mr V.
Merci à tous pour votre avis.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 23:24:37
Et que ça plaise ou non à sa majesté, je posterais encore des photos de Mr V.

Mais tu fais ce que tu veux : continue à nous poster des photos de chat, je m'en bats les couilles, si tu savais...

Et puis, continue aussi à nous inonder de photos de "pipaillons dont tu ne connais pas la marque" (je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer autant de tant à photographier des animaux sans s'y intéresser vraiment : tous mes potes photographes ornithologues, par exemple, ont acheté les bibles et savent reconnaitre à coup sûr les espèces. Idem pour la photo de ta fenêtre du mont dont tu ne connais même pas le nom...).

On est trop différents, au bout du compte. Adios amigo, et bonne route !

poc128

Citation de: Verso92 le Août 26, 2020, 23:29:44
Mais tu fais ce que tu veux : continue à nous poster des photos de chat, je m'en bats les couilles, si tu savais...

Et puis, continue aussi à nous inonder de photos de "pipaillons dont tu ne connais pas la marque" (je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer autant de tant à photographier des animaux sans s'y intéresser vraiment : tous mes potes photographes ornithologues, par exemple, ont acheté les bibles et savent reconnaitre à coup sûr les espèces. Idem pour la photo de ta fenêtre du mont dont tu ne connais même pas le nom...).

C'est ça, adios.

philo_marche

Oui, ça c'est certain. Un gars comme Poc n'aura jamais ton arrogance ni ta suffisance, encore moins ta grossièreté.
Adios et au plaisir de ne plus te voir traîner par ici.

Verso92

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 23:37:24
C'est ça, adios.

Oui : je t'oublie, tu m'oublies.

Finalement, les rapports humains, c'est simple entre personnes de bonne volonté.

poc128

Tiens pour la peine...

philo_marche

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 23:52:41
Tiens pour la peine...

Merci pour cette belle photo, poc128.  :)

poc128

Citation de: philo_marche le Août 26, 2020, 23:56:08
Merci pour cette belle photo, poc128.  :)

Tout le plaisir est pour moi. Mais je suis heureux qu'elle te plaise.
Et paf !!! Chat perché !

philo_marche

Des yeux terribles, ce Mr. Velvet.  :)

poc128

Citation de: philo_marche le Août 27, 2020, 00:07:16
Des yeux terribles, ce Mr. Velvet.  :)

Oui d'un vert captivant.
Je vais t'en trouver une ou on voit mieux ses yeux.

poc128

philo_marche

poc128

Citation de: philo_marche le Août 27, 2020, 00:29:16
Merci. Superbe.  :)

Ouais il était très beau, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier...
;)

Julian

En liaison Skype avec Garfield (novembre 2011) ...  :) ;) :D

lavialle15

poc ... tu vas bientôt pouvoir faire une expo de chat(s)   :D
Tu as de belles images de ce félidé  ;)
Cdlt

nanot

On devine que tu n'as pas d'animal de compagnie alors comment peux tu parler de la peine et du ressenti qu'on a quand on en perd un.... quand aux posts tu crois que tu nous "bassines" pas avec tes formats carrés à la cons t'es vraiment un connard de faire ce genre de reflexion...Abruti.... :D  :D  ;D
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

vernhet

Citation de: poc128 le Août 27, 2020, 00:15:47
Voila !

curieux  les  yeux de couleur différente sur cette photo-là uniquement.

poc128

Merci à (presque) tous de votre soutient.
Quant à une expo sur mon chat, avec les centaines de photos que j'ai de lui, ça pourrai se faire.  :D ;D
Julian ton minou est beau.
N'hésitez pas à poster des images de votre félin préféré, j'aime tous les chats, tigre, lion, panthère, léopard, et j'avoue que j'ai un petit faible pour les pumas.
A vos DD !!!
;)

poc128

Citation de: vernhet le Août 27, 2020, 12:33:09
curieux  les  yeux de couleur différente sur cette photo-là uniquement.

Je ne sais pas d'ou ça peut venir parce que je n'ai pas bidouillé les yeux. Je ne me l'explique pas.
;)

RG1945

Citation de: poc128 le Août 27, 2020, 12:34:28
Quant à une expo sur mon chat, avec les centaines de photos que j'ai de lui, ça pourrai se faire.  :D ;D
N'hésitez pas à poster des images de votre félin préféré, j'aime tous les chats, tigre, lion, panthère, léopard, et j'avoue que j'ai un petit faible pour les pumas.
A vos DD !!!
;)

ça prête à confusion!
pardon je ne peux pas m'en empêcher
Amicalement  Roger

vernhet

Citation de: poc128 le Août 27, 2020, 12:34:28
A vos DD !!!
;)
Quand ça (chat) joue au jardin...les poivrons ne vont peut-être pas s'en remettre...

poc128

Superbes les Siamois (si je ne me trope pas de marque ! ;D).
Par contre j'ai un doute pour la récolte de poivron cette année ! :D
;)