Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: agl33 le Janvier 23, 2025, 15:35:36Beau ce n&b LOUMI.

Si je puis émettre une petite critique, je trouve que le coin haut gauche du manège est trop serré sur le cadre de l'image.
Mais, sans doute, je suppose qu'il y avait là un élément perturbateur que Loumi a souhaité ôter.
Capter la lumière infinie

LOUMI

Citation de: JamesBond le Janvier 24, 2025, 09:57:56Si je puis émettre une petite critique, je trouve que le coin haut gauche du manège est trop serré sur le cadre de l'image.
Mais, sans doute, je suppose qu'il y avait là un élément perturbateur que Loumi a souhaité ôter.

Merci pour votre commentaire.
En fait j voulais attraper aussi le prieuré à droite. Bon je pouvais effectivement me décaler un peu mais j'étais dans une position un peu acrobatique sur le toit terrasse de l'immeuble en face.

JamesBond

Citation de: LOUMI le Janvier 24, 2025, 11:37:21[...] mais j'étais dans une position un peu acrobatique sur le toit terrasse de l'immeuble en face.

Eh, pas de blague hein ? C'est comme ça que l'on se retrouve à l'hôpital ! 😱
Capter la lumière infinie

LOUMI

Citation de: JamesBond le Janvier 24, 2025, 13:10:31Eh, pas de blague hein ? C'est comme ça que l'on se retrouve à l'hôpital ! 😱
L'accès est effectivement interdit au public. ;)

Fred_G

Citation de: agl33 le Janvier 23, 2025, 15:35:36Beau ce n&b LOUMI.
Oui, et il y en avait d'autres sur la page !
The lunatic is on the grass.

Fred_G

Une petite macro de saison.

agl33

Bien traitée cette image.

sofyg75

Effectivement joli rendu sur cette orchidée

agl33

Clic au bon moment.
Bravo.

DOC 74

agl33

agl33

al1sth

On comprend que les deux skippers du Vendée Globe arrivés hier et dimanche, aient été détournés sur la Rochelle une fois franchie la ligne d'arrivée "spéciale tempête".
Alain Lalieu.

Fred_G

Magnifique LOUMI !

(et merci agl33 et sofyg75)

StormyWeather

Loumi: Très belle photo

dme

LOUMI

Citation de: agl33 le Janvier 28, 2025, 10:04:10Belle image LOUMI.
Citation de: al1sth le Janvier 28, 2025, 11:30:29On comprend que les deux skippers du Vendée Globe arrivés hier et dimanche, aient été détournés sur la Rochelle une fois franchie la ligne d'arrivée "spéciale tempête".
Citation de: Fred_G le Janvier 28, 2025, 12:46:17Magnifique LOUMI !

(et merci agl33 et sofyg75)
Citation de: StormyWeather le Janvier 29, 2025, 12:14:40Loumi: Très belle photo
Citation de: dme le Janvier 29, 2025, 14:16:37+++ Superbe.
Merci pour votre commentaire, oui ça a soufflé fort ! Je trouvais que le N & B convenait bien à l'ambiance, à la fois pour la dramatique et pour la sublimer  :)

Fred_G

Oui, je la préfère aussi en N&B  :)

M13

LOUMI, j'aime beaucoup cette image!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

lumens

Sparrow

agl33

Très beaux ces derniers n&b.

LOUMI

Citation de: M13 le Janvier 30, 2025, 09:37:24LOUMI, j'aime beaucoup cette image!
Merci beaucoup, bon la chance, (la nature) m a un peu aidé!  ;)

StormyWeather