Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Jefferson

Chouette jeandixelles !

francoi

[Looli oui, c est top ,du bleu vert ds les ombres et de l orange pour les Hautes Lumières, tu m as motivé,je suis en train d essayer mais je ne sais pas comment faire les 2 bandes noires en haut et en Bas.
Sergioboeing  très propre ta retouche.
Jeandixelles il faut  emprunter la tronçonneuse de Sergioboeing,  c est dommage ce piquet qui vient masquer une partie de la maison.

sergioboeing

Citation de: francoi le Novembre 13, 2021, 18:46:32
[Looli oui, c est top ,du bleu vert ds les ombres et de l orange pour les Hautes Lumières, tu m as motivé,je suis en train d essayer mais je ne sais pas comment faire les 2 bandes noires en haut et en Bas.
Sergioboeing  très propre ta retouche.
Jeandixelles il faut  emprunter la tronçonneuse de Sergioboeing,  c est dommage ce piquet qui vient masquer une partie de la maison.
Merci francoi  ;)
X-T20 - X-T3 - X-E4

francoi

essai look cinema,
xpro1+35

jdm

Joli François, mystérieux !  :)
dX-Man

Philail

Le look Hollywood n'est il pas la peau orange et les ombres bleu vif (teal and seal cités danS la video) ? En pire il y a le Technicolor 😄

Looli

Citation de: sergioboeing le Novembre 13, 2021, 13:36:19
Je trouve que ça donne pas mal en effet. Une préférence pour la 2.
C'est une simulation du boîtier ou une perso?

Merci. C'est travaillé dans Lightroom.

Citation de: Philail le Novembre 13, 2021, 22:21:13
Le look Hollywood n'est il pas la peau orange et les ombres bleu vif (teal and seal cités danS la video) ? En pire il y a le Technicolor 😄

Si c'est souvent du bleu et orange. Ce n'est pas évident à réproduire.
X Pro3 - X100V

Looli

Citation de: jdm le Novembre 13, 2021, 15:01:03
Sympa !  :)

Pour le look cinéma, j'ai vu cette vidéo très drôle !  ;D  https://www.youtube.com/watch?v=_YTvoGCyO7Q&t=1s

Merci pour le lien, effectivement elle est très chouette cette vidéo mais elle ne nous dit pas ce qu'est le look cinéma  ;D

Francoi : tu as trouvé pour les bandes noires finalement  :D
X Pro3 - X100V

derbek

Citation de: francoi le Novembre 13, 2021, 21:39:11
essai look cinema,
xpro1+35

Jolie photo mais je reste étonné par le peu de lamelles du diaph !

Jeandixelles

Citation de: Jefferson le Novembre 13, 2021, 17:01:01
Chouette jeandixelles !

Merci Jefferson. L'île à l'arrière-plan est le cimetière de Venise, San Michele.

agl33

Citation de: sergioboeing le Novembre 13, 2021, 11:30:29
Voilà j'ai scié le sapin (il trône fièrement dans mon living  ;D)

C'est effectivement beaucoup mieux sans le sapin

sergioboeing

X-T20 - X-T3 - X-E4

francoi

Derbek j 'ai utilisé un anc objo, monture en M42.
Jdm   merci pour ton appréciation, tu as du te regaler avec ton 100/400 lors du départ de la transat .

francoi

xpro1
cascade de feuilles

agl33

Superbe cette cascade de feuilles

chymai

Looli

Superbe Francoi cette dernière !
X Pro3 - X100V

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

lavialle15

Superbement réussie cette dernière !
Cdlt

Looli

X Pro3 - X100V

derbek

Citation de: francoi le Novembre 14, 2021, 19:50:19
Derbek j 'ai utilisé un anc objo, monture en M42.
Ah ! Il me semblait bien... J'ai donné dans l'adaptation des vieux tromblons il y a quelques années sur Canon EOS. J'adore !

francoi

Merci a tous  pour  vos retours, Looli, tu as bien vu, c est tout à fait cela,je voulais un rendu peinture, j ai essayé de rajouter une texture mais j ai rien trouvé sur la suite Nik collection qui me convienne.

philoto

Bizarre le rendu ? justement  ;D J'apprécie le bizarre.

L'Aubrac, c'est la plupart du temps de grandes étendues de prairies où l'on est seul (Photo 1)

et parfois, quelques fois, très peu de fois, on tombe sur un spot où se concentrent une bonne centaine de personnes, venue en voiture pour manger dans un restaurant isolé, des bons petits plats d'Aubrac, bien au chaud. Une fois le repas terminé, la balade digestive du chien s'impose! Ce sont des urbains qui reproduisent leurs conditions citadines en se tassant les uns sur les autres dans cet endroit merveilleux  ::)
NikFujRicRolMamSin

Jeandixelles

Cheminées vénitiennes

francoi

Jeandixelles bien vu cet alignement de cheminées