Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

francoi

Derbek j 'ai utilisé un anc objo, monture en M42.
Jdm   merci pour ton appréciation, tu as du te regaler avec ton 100/400 lors du départ de la transat .

francoi

xpro1
cascade de feuilles

agl33

Superbe cette cascade de feuilles

chymai

Looli

Superbe Francoi cette dernière !
X Pro3 - X100V

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

lavialle15

Superbement réussie cette dernière !
Cdlt

Looli

X Pro3 - X100V

derbek

Citation de: francoi le Novembre 14, 2021, 19:50:19
Derbek j 'ai utilisé un anc objo, monture en M42.
Ah ! Il me semblait bien... J'ai donné dans l'adaptation des vieux tromblons il y a quelques années sur Canon EOS. J'adore !

francoi

Merci a tous  pour  vos retours, Looli, tu as bien vu, c est tout à fait cela,je voulais un rendu peinture, j ai essayé de rajouter une texture mais j ai rien trouvé sur la suite Nik collection qui me convienne.

philoto

Bizarre le rendu ? justement  ;D J'apprécie le bizarre.

L'Aubrac, c'est la plupart du temps de grandes étendues de prairies où l'on est seul (Photo 1)

et parfois, quelques fois, très peu de fois, on tombe sur un spot où se concentrent une bonne centaine de personnes, venue en voiture pour manger dans un restaurant isolé, des bons petits plats d'Aubrac, bien au chaud. Une fois le repas terminé, la balade digestive du chien s'impose! Ce sont des urbains qui reproduisent leurs conditions citadines en se tassant les uns sur les autres dans cet endroit merveilleux  ::)
NikFujRicRolMamSin

Jeandixelles

Cheminées vénitiennes

francoi

Jeandixelles bien vu cet alignement de cheminées

francoi

Couleurs automnales , xpro1+18

madras

Ça fait pas très naturel... mais j'aime bien.  ;)

Jeandixelles

Citation de: francoi le Novembre 16, 2021, 19:32:36
Jeandixelles bien vu cet alignement de cheminées

Merci Francoi.

Tes arbres automnaux ont presque l'air d'être en feu !

francoi

Jeandixelles,Madras oui, j aurais du les laisser reposer 1 ou 2 jours ds mon pc, car,effectivement, j ai trop appuyé sur les curseurs notamment la 2eme ou j ai voulu utiliser le logiciel  One 1.

agl33

dlvs74

Bonjour, pour ceux que ça intéresse (et qui ont un peu de temps), un petit séjour dans les cyclades au Xt3 + 18f1.4, 27 et 50f2 😉
http://davidlevis.blogspot.com/2021/11/voyages-dans-les-cyclades-santorin.html?m=1
XT5 - Ultron 27f2 - 16-55 mk2

francoi

Dvls74 effectivement très  belles images,pourrais tu en mettre 2 ou 3 sur  ce fil prise a écrit le 18 f1,4,merci

Looli

Citation de: francoi le Novembre 17, 2021, 10:42:31
Jeandixelles,Madras oui, j aurais du les laisser reposer 1 ou 2 jours ds mon pc, car,effectivement, j ai trop appuyé sur les curseurs notamment la 2eme ou j ai voulu utiliser le logiciel  One 1.

Oui c'est un peu trop kitsch pour moi aussi...

Citation de: dlvs74 le Novembre 17, 2021, 13:01:25
Bonjour, pour ceux que ça intéresse (et qui ont un peu de temps), un petit séjour dans les cyclades au Xt3 + 18f1.4, 27 et 50f2 😉
http://davidlevis.blogspot.com/2021/11/voyages-dans-les-cyclades-santorin.html?m=1

Belle série. Ca a l'air magnifique !
X Pro3 - X100V

dlvs

merci Francoi et Looli  ;)

cette galerie est plus agréable à visionner : https://davidlevis.myportfolio.com/voyages-cyclades-octobre-2021

philoto

Citation de: dlvs le Novembre 18, 2021, 15:36:56
merci Francoi et Looli  ;)

cette galerie est plus agréable à visionner : https://davidlevis.myportfolio.com/voyages-cyclades-octobre-2021

Bonjour dlvs, je comprend ton enthousiasme à partager les photos d'un super séjour en Grèce mais tu devrais sélectionner (éditer) celles que tu veux montrer en tant qu'amateur photographe et les poster directement sur ce fil. Il y a plein d'images intéressantes mais pas toutes! Dans le sens ou certaines te sont personnelles (famille, souvenirs de vacances, etc...).
A+
NikFujRicRolMamSin

dlvs74

Citation de: philoto le Novembre 18, 2021, 18:25:25
Bonjour dlvs, je comprend ton enthousiasme à partager les photos d'un super séjour en Grèce mais tu devrais sélectionner (éditer) celles que tu veux montrer en tant qu'amateur photographe et les poster directement sur ce fil. Il y a plein d'images intéressantes mais pas toutes! Dans le sens ou certaines te sont personnelles (famille, souvenirs de vacances, etc...).
A+
Bonjour Philoto, merci pour ton retour. Après, je n'ai pas le même point de vue que toi. Ce qui m'intéresse, c'est plus le global justement, toutes les photos ne sont pas forcément percutantes individuellement mais ont un sens ensembles. Comme certains endroits ne sont pas spécialement jolis mais existent.. et j'aime montrer ce côté là aussi, ça fait parti du voyage.
Ensuite, ce n'est pas de l'enthousiasme (pas mon genre), mais du partage. Je n'impose rien à personne, mais propose juste cette balade à ceux que ça intéresse. D'où le lien.. C'est à mon avis l'avantage de ce type de galerie, on peut avoir une vue globale et picorer ce qui nous plait ou se laisser embarquer dans le voyage.. au choix.
Bonne journée 😉
XT5 - Ultron 27f2 - 16-55 mk2

Jefferson