La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Mlm35

malouin nature, pas naturiste


urka

De belles suites!
Je reviens avec mes "cailloux"  ;)

urka

 Près de Perros- Guirec

urka


urka


SPOTMATIK

chouettes images de la côte de granit rose , André , t'as du te régaler à jouer avec les horaires des marées , une fois les rochers nettoyés et une belle lumière diffuse  ;)

M13


M13


urka

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 26, 2021, 14:06:55
chouettes images de la côte de granit rose , André , t'as du te régaler à jouer avec les horaires des marées , une fois les rochers nettoyés et une belle lumière diffuse  ;)
En effet, Jean- Claude! Dommage que les photos ne "ressortent" pas aussi bien après être passées à la moulinette  :(

Bien belles tes photos, M13! Tu vas reconnaître le lieu des 2 qui suivent ;)
André.

urka


urka


urka


M13

Bien belles tes photos, M13! Tu vas reconnaître le lieu des 2 qui suivent ;)
André.
[/quote]
Merci bcp André, et merci pour le partage de tes images qui me rappellent des souvenirs inoubliables!
gilbert

charly 19

Quel bel endroit que je reverrai avec plaisir, la cote de granit rose j'adore, j'ai adoré également la presque île de Crozon, et en juin 2022 direction Brêhat que j'ai déjà vu mais trop court une journée, cette fois ce sera 3 jours entiers.

M13

Citation de: charly 19 le Décembre 27, 2021, 22:11:09
Quel bel endroit que je reverrai avec plaisir, la cote de granit rose j'adore, j'ai adoré également la presque île de Crozon, et en juin 2022 direction Brêhat que j'ai déjà vu mais trop court une journée, cette fois ce sera 3 jours entiers.
Super 3 jours à Bréhat avec lever de soleil du point de vue sur l'ile Logodec et coucher sur le Phare du Paon...Moi aussi je n'y ai passé qu'une journée >:(

CRISS




rjte

Bretagne centre , Roc'h Bichourel , 1/5 (série de 2015)

rjte

Bretagne centre , Roc'h Bichourel , 2/5

rjte

Bretagne centre , Roc'h Bichourel , 3/5

rjte

Bretagne centre , Roc'h Bichourel , 4/5 , vue sur le Roc'h Trévezel .

rjte

Bretagne centre , Roc'h Bichourel , 5/5

M13