La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

urka

Oui, rjte, très belle lumière sur tes photos!
Je reviens avec du granite rose  ;)
André.

urka


urka


urka


M13

Un vrai plaisir André, cette lumière douce est ses cailloux partout!!!

SPOTMATIK

belles couleurs pastels , nouveau les algues vertes que je n'aurai pas aimé les piétiner , quand je portais des sandales en plastique transparent avec les orteils qui sortaient devant ..... ;)

stan_fr

Breton d'adoption, les pires!

stan_fr

Breton d'adoption, les pires!

stan_fr

[prodibi]<canvas data-prodibi='{"id":"mr5g4qv0o97q995","width":2597,"height":2597,"heightMode":"aspectRatio","account":"stanfr"}'><script>;!function() {if (window.prodibiAsync == null) { var s = document.createElement('script'); s.async = !0; s.src = 'https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js';; document.body.appendChild(s); }window.prodibiAsync = window.prodibiAsync || [];prodibiAsync.push({ type: "settings", settings: { account: "stanfr" } });}();</script></canvas>/prodibi]
Help please, je ne comprends pas ce qu'il faut faire  ??? ??? ???

Merci.
Breton d'adoption, les pires!

urka

Citation de: stan_fr le Décembre 29, 2021, 23:06:06
[prodibi]<canvas data-prodibi='{"id":"mr5g4qv0o97q995","width":2597,"height":2597,"heightMode":"aspectRatio","account":"stanfr"}'><script>;!function() {if (window.prodibiAsync == null) { var s = document.createElement('script'); s.async = !0; s.src = 'https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js';; document.body.appendChild(s); }window.prodibiAsync = window.prodibiAsync || [];prodibiAsync.push({ type: "settings", settings: { account: "stanfr" } });}();</script></canvas>/prodibi]
Help please, je ne comprends pas ce qu'il faut faire  ??? ??? ???

Merci.
Moi non plus!...
Mais tu peux poser la question dans la section appropriée, juste en-dessous celle où tu as posté tes photos à savoir: "Discus techniques = Qui c'est qui sait"  ;)
André.


stan_fr

Citation de: urka le Décembre 30, 2021, 08:51:59
Moi non plus!...
Mais tu peux poser la question dans la section appropriée, juste en-dessous celle où tu as posté tes photos à savoir: "Discus techniques = Qui c'est qui sait"  ;)
André.

OK Merci, je vais essayer.
Breton d'adoption, les pires!

stan_fr

Eureka !

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"4y8kvjkqk7zd1yk","account":"stanfr"}}[/prodibi]
Breton d'adoption, les pires!

stan_fr

Canal de Nantes à Brest à Malestroit.
Breton d'adoption, les pires!

Paparazzi1957

La pointe du Raz... pour ma contribution au fil ouvert !
Insta : #regards_et_partages

al1sth

Pour faire écho au canal de Nantes à Brest, les écluses de Hédé-Bazouges, dont d'autres vue ont été postées plus haut. Photo prise en janvier de cette année.
Alain Lalieu.

stan_fr

Citation de: al1sth le Décembre 30, 2021, 20:48:44
Pour faire écho au canal de Nantes à Brest, les écluses de Hédé-Bazouges, dont d'autres vue ont été postées plus haut. Photo prise en janvier de cette année.

Superbe !
Breton d'adoption, les pires!

Fylt

Bonjour à tous.

Ça faisait longtemps que je n´étais pas passé.

Quelques photos de Saint-Quay Portrieux (22).

Bon réveillon  ;)

1

2

3

4

5

M13

Beaux ciels, belle lumière, ambiance...Pour les quatre premières!


agl33


agl33

Citation de: Fylt le Décembre 31, 2021, 09:32:53
Bonjour à tous.

Ça faisait longtemps que je n´étais pas passé.

Quelques photos de Saint-Quay Portrieux (22).

Bon réveillon  ;)


Beau retour avec cette lumière splendide

stan_fr

Breton d'adoption, les pires!

SPOTMATIK

Citation de: Fylt le Décembre 31, 2021, 09:32:53
Bonjour à tous.

Ça faisait longtemps que je n´étais pas passé.
Quelques photos de Saint-Quay Portrieux (22).
Bon réveillon  ;)
et moi encore plus  , le château de la comtesse et le chemin des douaniers menant au sémaphore , par contre de nouvelles constructions ont bien modifié le paysage typique d'avant l'extension du port  ;) :D

PBnet2

Citation de: rjte le Décembre 28, 2021, 20:55:07
Bretagne centre , Roc'h Bichourel , 4/5 , vue sur le Roc'h Trévezel .

Très beau et original rjte !