La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

fabrice.steve

Salut les photimiens

De belles images toujours sur ce fil..
Et une paille que je ne suis pas passé par là..
Quelques images prises ces dernières semaines...

fabrice.steve

fabrice.steve

un standard presqu'iléen par grandes marées

fabrice.steve

Et une dernière de la pointe de Dinan

Kenavo'

Pinoy

Vue sur Perros-Guirec (selon mes amis car j'ai oublié) en juillet 2020

agl33

clo-clo

Fabrice , merci pour le passage et le partage ! De la graine pour le 3 ième livre .
J'adore le jeu de lumières au crépuscule . Sûrement à la baie des trépassés .
Merci pour les minutes accordées aux commentaires de mon livre photo quand je passe .  ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Mlm35

Oui, je confirme, tres beau retour. On commençait à s'inquiéter.... ;)

La 1....c'est du Fabrice tout craché.
La 2....ouahhh, j'adore. Le cadrage, la pierre, le reflet dans l'eau, la lumiere.
La 3....J'ai toujours aimé ce style de paysage, avec les contrejours et les différents étagements (je me souviens de tatres belle photos, quasi noir et blanc, d'un filayeur du coté de sein)
La 4.... beau cadrage pendant une tres belle lumiere, presque classique, s'il n'y avait ces belles veloutes dans l'eau grace à la pose longue. C'est le plus qui change tout.
La 5.... j'imagine ce paysage une heure ou 2 plus tard, avec une lumiere plus faible et plus jaune, cela devait etre sublime.

bravo msieur, comme dab.

Et j'espere que les ventes de livres se portent bien, ce serait bien mérité.
malouin nature, pas naturiste

fabrice.steve

Merci à vous tous
Cloclo..on va attendre un peu pour le troisième.  ;D et c'est un plaisir de voir de les images que tu ramènes des contrées nordiques. Qui sait, un jour...peut être vous accompagnerai je !
Mlm35....merci bcp pour ton com. J'ai pris ces photos récemment. Le première, pas plus tard que samedi soir sous des conditions dantesques une demi heure après le coucher de soleil, dans le vent et la pluie....c'est vrai que j'adore ces conditions quand la lumière éclaire un peu en rendant luisante les roches.

rjte

Comme je te suis sur flickr , je ne suis pas surpris de cette qualité .... J'admire et bave ! Pour n'en citer qu'une , les vagues furieuses de la 2918 ! Merci de ce partage , qui devient rare  >:( :angel: :)

fabrice.steve

Merci beaucoup rjte
Je vous en propose quelques autres
Sur le sentier du cap de la Chèvre au mois de février

fabrice.steve

Un soir sur la pointe de Dinan au coucher de soleil

fabrice.steve

Un moment de pur bonheur dans les couleurs vespérales d'une froide soirée d'hiver

fabrice.steve

Lors de la dernière tempête Eunice au pied de la pointe de Pen Hir

clo-clo

Superbes ambiances pour la pointe de Dinan et " couleurs vespérales d'une froide soirée d'hiver " .  :) ;) :o
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

rjte

Et ben dit donc  :o ..... juste pour dire .... je serai à St Guénolé du 10 au 18/06 .... nous aurons peut être l'occasion de nous serrer la main  :)

Mlm35

Citation de: fabrice.steve le Mars 08, 2022, 14:57:46
Un moment de pur bonheur dans les couleurs vespérales d'une froide soirée d'hiver

:o :o :o :o :o

Ah, celle ci Fabrice.......

agl33

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

SPOTMATIK

Citation de: fabrice.steve le Mars 08, 2022, 14:57:46
super idée de nous en avoir partagé ces sensations sans qu'on se gèle  ;) :D

CRISS

La Bretagne est photogénique et l'artiste à la hauteur..
Très belle série.
Ch

Matius

Terrible celle de la point de Dinan au coucher, le cadrage et cette lumière bien saisie.

Mlm35

Lever sur les parcs a huitres de Cancale.