La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

M13

Citation de: Fylt le Février 03, 2024, 13:46:57
Merci.

En voici d´autres...
Toutes vos images ont une très belle lumière, j'aime beaucoup le port de Gwin zegal!



rjte

 ... ça peut servir ... et ça sert .....

rjte

A mois de deux mètre .... coexistence pacifique ...

rjte


rjte


rjte

  ... Dernière ... un petit matin ... humide !


agl33


kereon


M13


agl33


kereon



Mlm35

malouin nature, pas naturiste

rjte


DOC 74

Citation de: kereon le Février 04, 2024, 18:50:03
petite touche humoristique

On dirait même que c'est volontaire pour emm..... le maire d'Erdeven ! C'est assez minable tout de même et bientôt tout ce plastique sera dans la mer ! :-[

kereon

bonjour DOC74
je ne penses pas que cela parte d'un sentiment malsain pour emm... le maire , le problème des poubelles ,c'est le même que pour les parkings
plus il y en a et plus ils sont pleins

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: kereon le Février 09, 2024, 06:40:16
bonjour DOC74
je ne penses pas que cela parte d'un sentiment malsain pour emm... le maire , le problème des poubelles ,c'est le même que pour les parkings
plus il y en a et plus ils sont pleins

Ouais, et moins il y a de poubelles, moins il y a besoin d'employés de mairie......et plus il y aura de décharge sauvage.

Le raisonnement de ces maires est "venez chez nous, mais allez mettre vos déchets ailleurs"

Pas du tout le bon message, pas du tout.
On ne peut pas toujours tout ramener au domicile.

Chaque plage devrait au contraire avoir des panneaux présentant le lieu de collecte, placé pas très loin, caché pour ne pas gâcher le paysage, et avec toutes les différentes poubelles pour faire le tri.
Cela coûterait trop cher? Vite récupéré au début par la mise en place d'amendes salées hyper dissuasives, dont le montant est bien indiqué en tres gros sur les fameux panneaux.
malouin nature, pas naturiste

Fylt

Saint-Quay Portrieux (22), cet après-midi sous un ciel gris laissant passer parfois de timides éclaircies  :)




agl33

Citation de: Fylt le Mars 09, 2024, 18:31:24
Saint-Quay Portrieux (22), cet après-midi sous un ciel gris laissant passer parfois de timides éclaircies  :)

Pas d'image pour moi.

Fylt


Fylt


grimi

Qui a dit : il pleut , c'est gris. , on ne fait pas de photos? Celles ci prouvent le contraire et sont magnifiques .