le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

StormyWeather

repe

Merci pour vos commentaires.

En effet, très british cette prise StormyWeather, bien vu.

Fuji x-e4 + 16mm f2.8

sylvz1

Belle photo repe, et bravo à vous toutes et tous pour vos superbes prises !!!  :)

repe

Merci sylvz1 et agl33

L'homme accroche-volets ...

StormyWeather

StormyWeather

repe, agl33, sylvz1:merci!

Paris

davino

Super l'homme au volet repe. J'adore les pantoufles  ;D

repe

Merci à vous pour vos avis.

Bien ce traitement n&b sur cette compo StormyWeather, avec cette luminosité et le ciel nuageux ça l'fait bien.

Citation de: davino le Mars 30, 2024, 11:29:11Super l'homme au volet repe. J'adore les pantoufles  ;D
Ben oui mais bon, emploi pas trop stressant ni trop physique mais très statique ... donc chaussures confortables impératif.

StormyWeather

StormyWeather

DOC 74

Citation de: StormyWeather le Mars 30, 2024, 09:49:48...

Paris

#2670 : Un peu angoissante cette image, renforcée par son traitement très dur, mais sans doute assez représentative de la vie citadine faite d'éléments (électrons libres !) qui se croisent et s'entrechoquent sans trop de communication ! ;D  Sacrée image, bravo... ::)

La #2675 est moins nette, moins précise, plus rassurante (café)... ;D

repe

Bonne compo n&b StormyWeather

StormyWeather

repe: cadrage, tonalité...une belle photo de rue.

repe

Merci agl33 et StormyWeather

StormyWeather

davino

Hello, toujours de jolis photos. J'aime en particulier le Café de StormyWeather et la rue en "S" de repe. Chacun dans vos style les traitements sont magnifiques.

StormyWeather

davino: amour, tendresse et belle lumière. :)

StormyWeather

Jefferson

davino

merci agl33 et StormyWeather La Royale est super avec nuit, pluie, parapluie et super traitement.

Jefferson la photo graffitis me plait beaucoup avec des superbes couleurs et le cycliste au fond qui se détache bien en contre jour. On en trouve d'autres sur le flickr qui est très riche. Merci pour le partage.

thierry h

Hello tout le monde, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce post et je dois dire que je suis déçu car à part une ou deux photos par leur esthétisme, le reste c'est mauvais , très mauvais. C'est d'une banalité affligeante, il ne se passe rien , les sujets sont pris à 10kms de distance, du B&W pensant que cela va rattraper la photo. Désolé vous allez me maudire , mais vous avez peur d'être au contact des gens? D'être au centre de la vie de rue ?  Ou alors effectivement il ne se passe rien ? Ce n'est pas bon du tout .
Vous êtes capable de beaucoup mieux ... ou pas  ;D 
Si la nouvelle présentation de Chasseur d'images est sympa;D

Jefferson

Merci agl33 et davino .
Tu es sévère thierry h , mais tu n'as pas tout à fait tord .

joujou

davino

J'ai lu plusieurs fois le commentaire de Thierry un peu choqué, déçu ou agacé. Finalement je me dis qu'une critique fais toujours du bien et vise a tirer vers le haut. Donc merci Thierry et n'hésite pas à nous partager aussi tes photos.

J'ai la chance de beaucoup aimer la plupart des photos que je vois ici dans le cadre d'un fil éphémère de photos de rue.

J'en remets une petite pour continuer les partages.