le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

StormyWeather

Quelques rues et quelques nuits...

1

StormyWeather

StormyWeather

Midship

Encore une belle série avec une préférence pour la pluie(...en photo!!!)

agl33

Toujours du très beau StormyWeather et Midship.

gilda

Raguse (Sicile). Il y a des gens assis sur les marches d'un escalier. On pense d'abord qu'ils sont là pour admirer la vue sur la vieille ville. Erreur.

gilda

Arrivés en bas de l'escalier on a vite compris.C'est tout simplement l'heure de l'apéritif.En haut à gauche on aperçoit la fenêtre du bistrot.A l'intérieur il n'y a qu'une cuisine et un comptoir. Les tables et les chaises ce sont les escaliers.En même temps que vos consommations on vous apporte des cousins et une sorte de table qui épouse la forme des escaliers...

gilda

Sur les marches de l'escalier.

sylvz1

gilda

StormyWeather

agl33

Originale cette salle de bar à l'extérieur Gilda.

Midship

Ca donne envie de s'assoir et de déguster une mousse.

Rami

Citation de: gilda le Octobre 31, 2024, 20:52:58Arrivés en bas de l'escalier on a vite compris.C'est tout simplement l'heure de l'apéritif.En haut à gauche on aperçoit la fenêtre du bistrot.A l'intérieur il n'y a qu'une cuisine et un comptoir. Les tables et les chaises ce sont les escaliers.En même temps que vos consommations on vous apporte des cousins et une sorte de table qui épouse la forme des escaliers...
Je préfèrerai qu'on ne m'impose pas de cousins siciliens  ;)
Nikonairien (ou presque)

gilda

Mea culpa. Comme quoi il faut toujours se relire.

StormyWeather

agl33, Midship: merci! :)

Paris, quelques nuits et quelques rues

1

StormyWeather

StormyWeather

agl33

De belles ambiances sur ces dernières StormyWeather.

frMan

al1sth

Citation de: frMan le Novembre 05, 2024, 20:13:32Sous les arcades du Palais-Royal
Photo que j'appellerai "contraste", dans tous les sens du terme.
Alain Lalieu.

agl33

frank

Citation de: al1sth le Novembre 05, 2024, 20:23:44Photo que j'appellerai "contraste", dans tous les sens du terme.
c'est vrai que du dos nu de la demoiselle à la passante masquée le contraste est bien présent.
une belle prise !

StormyWeather