le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

zenfr


zenfr


zenfr



Rami

Je vieillis : j'ai du mal à voir du rouge dans les 169 et 171  :-[
Nikonairien (ou presque)

Cheps

https://youtu.be/9HX-D47rPF8

Une histoire émouvante d'une photo à 54 ans d'intervalle, c'est ça aussi la photo de rue.

Crinquet80

Une bonne année 2021 aux reporters  de rue !  :)

Toujours pas de nouvelles d' Aron ? 


zenfr


didier_b

Finalement i ly en a de pas mal du tout sur le FLickr de Aron, non ?
Didier
Fuji X20 - vieux débutant


Jc.

Citation de: didier_b le Janvier 05, 2021, 18:14:45
Finalement i ly en a de pas mal du tout sur le FLickr de Aron, non ?
Didier

Dans le lot de temps en temps y'en a une qui ressort en effet.

thierry h


thierry h


tkosak



HEXE


thierry h

Citation de: HEXE le Janvier 10, 2021, 18:36:34
Pot-pourri de 60 photos passant du remarquable au banal, voire du réchauffé. On aurait pu se limiter à 20 photos...
je partage , celle que je trouve très forte est celle du cireur de chaussures, je la trouve émotionnellement et symbolique extraordinaire   

thierry h

Citation de: tkosak le Janvier 10, 2021, 12:28:24
J'aime beaucoup, celle-ci.
merci tkosak de même que ton pseudo  :D

une autre plus dans l'esthétisme car pour capter les émotions , où une histoire je ne suis pas inspiré

DSC00224

thierry h


Jc.

Citation de: thierry h le Janvier 07, 2021, 10:03:10
comme nous tous

Toutaf' à la différence qu'on n'est pas atteints de logorrhée...

thierry h

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 11, 2021, 17:17:55
Ca dépend qui. Mais encore faut-il pouvoir en être conscient.
mais de qui tu parles précisément?

thierry h

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 08:23:32

réponse trop facile , critique d'une totale hypocrisie et méchante. Alors soit du site la ou les personnes concernées et il y a une joute verbale ou soit tu la fermes et tu passes ton chemin ;D

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 09:41:32
Je constate simplement que certains ont systématiquement descendu les photos d'une personne dont ils s'inquiètent (hypocritement) aujourd'hui de l'absence.


Moi par exemple !  ;)

J'ai peu apprécié les photos d'ARON et ce n'est pas peu dire  , bombardées tous les jours , ici ! Et surtout le fait qu'il envoie balader tous les contradicteurs , même pour des remarques bégnines et argumentées . In fine , tu prends moins de gants ! Mais disparaitre du jour au lendemain , avec cette saloperie de covid qui traine , il est possible de s'inquiéter de la disparition de cette personne ! Apparemment , il poste toujours sur Flickr , donc c'est cool , surtout si c'est son choix de ne plus poster , ici ! Voili , voilà !  ;)

thierry h

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 12, 2021, 09:41:32
... soit je reste et tu n'y peux rien  :)

Je constate simplement que certains ont systématiquement descendu les photos d'une personne dont ils s'inquiètent (hypocritement) aujourd'hui de l'absence.
Pour l'hypocrisie et la méchanceté, il faudra repasser quand le devant de la porte sera balayé  ;)
ok je ne l'avais pas du tout compris de cette façon là . C'est de Crinquet 80 dont tu parles ?... Vas y tu peux y aller  ;D :D

gilda

Du haut du parking.