le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

agl33

Excellentes ces trois photos avec les commentaires qui vont biens  photofragments

Milodermick

Citation de: agl33 le Juillet 15, 2023, 20:29:43
Excellentes ces trois photos avec les commentaires qui vont biens  photofragments
;D
Cult of Zuiko

rjte

Féria de Céret .

Milodermick

Cult of Zuiko

al1sth

Citation de: rjte le Juillet 17, 2023, 09:56:20
Féria de Céret .
Tu nous plonges en plein dans l'ambiance, réussi ces scènes surtout en n&b
Alain Lalieu.

rjte

Merci merci ! une autre baptisée : nécessité fait loi .....

gilda

francoi

Gilda] Lyon , récemment ? ou plutôt un souvenir des jours de pluie!😄
Photofragments egoportraits, comme toujours, nos amis quebecois savent trouver la bonne traduction,très amusantes cette série, de part les photos et les commentaires qui les accompagnent..
Rjte ambiance de feria très bien captée.

photofragments

Citation de: francoi le Juillet 19, 2023, 06:26:36

Photofragments egoportraits, comme toujours, nos amis quebecois savent trouver la bonne traduction,très amusantes cette série, de part les photos et les commentaires qui les accompagnent..

Merci  :)

Egoportrait : c'est le terme recommandé par le dictionnaire terminologique de l'Office Québécois de la langue française !

LOUMI

photofragments

Les mariés et la photographe

agl33

StormyWeather

StormyWeather

agl33, Jefferson: merci!

meeting

francoi

Strormyweather. ...tu sais remarquablement bien trouvé tes  scènes de shooting qui souvent dans nous donne ĺ'impression que les photos ont été faites il y a plusieurs dizaines d années, comme ici, le tab,ier du serveur, les chaises en cannage  la devanture des commerces .....et le traitement NB qui les magnifie!

agl33

agl33

al1sth

La passante : j'aime traitement, le placement dans la composition, l'attitude, mais je regrette le manque d'un peu d'espace au dessus de la tète.
Alain Lalieu.

Jefferson

Merci messieurs , oui il manque un peu d'espace en haut , la faute à mon leica qui n'a pas d'écran pivotant , je suis presque au raz du sol  ;D

photofragments

Citation de: Jefferson le Juillet 25, 2023, 08:31:20
Merci messieurs , oui il manque un peu d'espace en haut , la faute à mon leica qui n'a pas d'écran pivotant , je suis presque au raz du sol  ;D

Photoshop pourrait facilement ajouter quelques nuages au dessus de la tête...pour laisser de l'air. :D

thierry h

pour participer
il faut bien commencer ;D

thierry h

les nouvelles valeurs  ;D